Le public s'est incliné bien bas devant Céline Dion après son émouvante interprétation de 'My Heart Will Go On', qui aura 20 ans cette année !

Inspiration

July 6, 2017 17:17 By Fabiosa

Même si vous ne vous tenez pas vraiment au courant des nouveautés du cinéma ou de la musique, même si la vie des célébrités ou les événements comme les victoires de la musique internationale ne vous intéressent pas, il faut absolument que vous regardiez ÇA !

Et quand nous disons ÇA, nous parlons de l'ensorcelante performance de Céline Dion aux Billboard Music Awards 2017 à Las Vegas, dimanche soir dernier. La chanteuse a interprété le tube légendaire "My Heart Will Go On" et a fait fondre la salle en larmes, vêtue d'une éblouissante robe de soirée blanche.

gettyimages

La chanson-phare de Titanic est la mélodie la plus reconnaissable du monde et elle fête ses 20 ans cette année, en même temps que le film !

gettyimages

Assurez-vous d'avoir des mouchoirs disponibles à proximité lorsque vous regarderez la vidéo ! Comment trouvez-vous cette séquence ? Que tout le monde laisse son commentaire !

Merci de partager cette vidéo avec tous vos proches !

Source : LadyGaga4Lyf / YouTube