Carla Bruni publie la photo de sa mère de 88 ans en maillot de bain et les internautes sont ravis

Il est très difficile de satisfaire les utilisateurs des médias sociaux. Aucune célébrité ne peut avoir de certitude quant à leurs réactions. Même les mannequins Instagram les plus admirées peuvent susciter des tonnes de critiques pour un kilo en trop, des sourcils trop fins ou trop fournis, ou encore une pose mal choisie.

En revanche, pour le 88ème anniversaire de Marisa Bruni-Tedeschi, sa célèbre fille Carla Bruni n'a pas hésité à publier une photo d'elle en maillot de bain. 

À LIRE AUSSI: 5 célébrités qui regrettent leurs tatouages, souvent des résidus d’une époque révolue

Qui connaît une fille qui soit aussi belle à 88 ans ?

peut-on lire en légende.

Sur la photo, Marisa Borini semble resplendissante dans un maillot de bain rose sur la plage de Venice Lido.

À LIRE AUSSI: Condamné pour “conduite en état d’ivresse”, la sentence d'Hugo Lloris est tombée, et elle est salée ! 

La réaction de la communauté Instagram a été unanime : la photo a reçu des centaines de compliments de la part des utilisateurs : 

Quand on parle de gènes...!

88 ans ! Quel est son secret ?

Belle, vivante, inspirante

Sa beauté irradie.

Il faut rappeler que Carla Bruni est l'une des mannequins les plus célèbres des années 1980. Cette femme a conquis le cœur de nombreux hommes influents, y compris celui de l'ancien président français, Nicolas Sarkozy.

Et à présent, nous savons de qui elle a hérité sa beauté ! La mère de Bruni est étonnamment en forme ! Que pensez-vous de cette photo ?

À LIRE AUSSI: Pourquoi la reine désapprouve-t-elle les tailleurs pantalons, contrairement à beaucoup d'autres monarchies ?

Des trucs plus intéressants