Resplendissante à la Mostra de Venise, Donatella Versace n'en est pas moins la cible de nombreuses critiques

La célèbre styliste italienne Donatella Versace a arpenté le tapis rouge de Venise dans une robe rouge vif. 

La diva de 63 ans participait à la 75ème édition du festival du film de Venise, et avec Irina Shayk, elle a littéralement volé la vedette de l'événement. 

La reine de la mode en a ébloui plus d'un avec sa tenue : “Vous êtes parfaite ❤️”, “C'est ça, votre couleur”, “Wow!”, “Vous êtes la seule diva, vous êtes tout simplement MAGNIFIQUE !!!”, “Icône de la mode pour toujours ❤️”, “Fabuleuse ❤️”.

À LIRE AUSSI: Brigitte Macron a encore frappé ! La première dame révèle son plus bel atout dans une tenue audacieuse

Cependant, tous les commentaires n'ont pas été uniquement positifs : “Toute cette chirurgie esthétique n'a fait que rendre son visage plus laid", "Affreuses chaussures, Donatella..." 

Il est vrai que Donatella a beaucoup changé et, comme nous le savons tous, l'artiste est très férue de chirurgie plastique.

On ne sait pas exactement si le but de ces opérations était de modifier certains traits ou simplement d'arrêter la marche du temps. Dans tous les cas, il suffit de regarder de vieilles photos pour se rendre compte que son corps comme son visage ont subi de nombreuses interventions. 

À LIRE AUSSI: La reine Elizabeth a de nombreux cygnes et dauphins, et pas uniquement au Royaume-Uni. Comment est-ce possible ?

gettyimages

De nombreux chirurgiens esthétiques s'accordent à dire que beaucoup de travail a été fait sur son visage, et que seul son nez n'a probablement pas été touché. 

Donatella Versace est l'une des femmes les plus puissantes et les plus influentes au monde, et on pourrait croire qu'elle connaît une chose ou deux sur la beauté. 

En tout état de cause, même ses propres fans conviennent que Donatella a abusé de la chirurgie esthétique, et les experts disent que celle-ci est un succès seulement si le résultat paraît naturel. 

gettyimages

Donatella Versace a de toute façon ravi ses fans du monde entier en apparaissant sur le tapis rouge de Venise. Le rouge est bel et bien sa couleur, n'est-ce pas ? 

Que pensez-vous de ces (trop) nombreuses intervention que Donatella a subie ?

À LIRE AUSSI: Défilé de bikinis pour les premières dames et les royales : qui gagnerait le concours de beauté ?

Des trucs plus intéressants