Terrible ! Une enseignante punit une fillette de 6 ans en posant du scotch sur sa bouche : elle en meurt

Cette histoire effrayante s'est passée Chine, où une fillette de 6 ans a succombé à la punition de son institutrice.

La seule chose dont la petite Guo Jintong était "coupable", c'est qu'elle était trop vive. La petite fille parlait trop et distrayait le reste de la classe avec ses bavardages.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Gossip (@gossip_notizie)

À LIRE AUSSI: Les pires parents du monde ? 10 enfants ont été sauvés de parents violents

Comme le rapporte le Daily Mail, l'enseignante a décidé de faire taire la petite en la bâillonnant avec de la colle et du scotch.

Mais cela n’a pas empêché l’enfant de déborder de vie, et elle a continué à jouer avec ses camarades malgré le bâillonnement. Mais soudain, la petite Guo a fait un malaise.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от JITUNEWS.COM (@jitunews)

Le professeur a immédiatement appelé une ambulance, mais à son arrivée, il était trop tard : Guo s'était déjà étouffée. Personne ne pouvait plus rien faire pour la ranimer.

Les parents dévastés ont exigé de savoir si de telles punitions cruelles constituaient une méthode standard à la maternelle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Gossip (@gossip_notizie)

Des représentants du gouvernement ont lancé une enquête alors que les résidents locaux ainsi que les parents de la fille réclamaient des réponses et que justice soit rendue pour la petite Guo Jintong.

Rien ne peut maintenant soulager la douleur de ses parents et compenser leur terrible perte.

Terrible ! Une enseignante punit une fillette de 6 ans en posant du scotch sur sa bouche : elle en meurtLopolo / Shutterstock.com

Malheureusement, il existe de nombreux cas de mauvaise conduite venant d’un enseignant. De telles histoires sont toujours un choc, car les parents pensent que leurs enfants sont en sécurité à l'école.

À LIRE AUSSI: "Mignon et amusant" ou maltraitance ? On a reproché à une mère d'avoir donné du wasabi à son petit enfant

Dans une interview accordée à Vanity Fair, le psychothérapeute Alberto Pellai a révélé des signes pouvant indiquer que des enfants ont été témoins ou ont été victimes de mauvais traitements à l'école.

Terrible ! Une enseignante punit une fillette de 6 ans en posant du scotch sur sa bouche : elle en meurtVeja / Shutterstock.com

  1. Ils sont très fatigués quand ils doivent aller à l'école et quand ils rentrent chez eux. En venant de l’école, le comportement de l’enfant est différent.
  2. Ils sont silencieux ou agressifs et ne peuvent pas retrouver leur énergie et leur vitalité.
  3. Il est difficile pour les enfants de parler après avoir vécu des émotions négatives intenses, en particulier avant l'âge de 5 ou 6 ans.
  4. Ne leur posez jamais de questions intrusives telles que : « Dis-moi, l'enseignant a-t-il fait quelque chose de mauvais avec toi ? », car les enfants ont tendance à se perdre entre ce qu'ils pensent devoir dire et ce que leurs parents s'attendent à entendre.
  5. Au lieu de cela, vous pouvez dire quelque chose comme : « Peu importe ce qui t'arrive, tu peux le dire à ton père et à ta mère, ils peuvent toujours aider leur enfant. »

Terrible ! Une enseignante punit une fillette de 6 ans en posant du scotch sur sa bouche : elle en meurtRido / Shutterstock.com

Si vous soupçonnez de mauvais traitements, parlez à d'autres parents, puis au directeur, pour voir ce qui se passe réellement.

Dans l'espoir que l'incident tragique avec Guo Jintong ne se reproduise plus à l'avenir, n'hésitez pas à partager cette histoire avec vos amis et vos proches !

À LIRE AUSSI: Un enseignant tyranique ! Il jette le déjeuner d'un enfant de maternelle sous prétexte qu'il est "malsain"