Sa femme enceinte est tuée par un conducteur ivre : il publie des photos d'elle afin de sensibiliser le monde

Zach Kincaid est un mari et un père en proie à une souffrance inimaginable. Sa femme, enceinte de 8 mois, est morte dans un accident de la route causé par un conducteur ivre. 

À LIRE AUSSI: Une mère sort d'un long coma de 23 jours, juste après avoir pris son bébé dans ses bras pour la première fois

Zach a déjà 3 petites filles et sans cette tragédie, il aurait dû tenir sa quatrième dans ses bras un mois plus tard. Zach était au téléphone avec sa femme lorsque l'accident s'est produit. 

Après l'enterrement, il a publié des photos de sa femme et de sa fille bien-aimées à l'intérieur du cercueil afin de montrer au monde entier à quel point le destin peut être injuste. 

Je publie ces photos afin que chacun sache ce qui est arrivé à ma femme et à mon bébé. 

Encore torturé par la douleur, Zach a livré ses sentiments sur Facebook.

Leur meurtrier purgera une peine de 10 ans au maximum, beaucoup moins que si ma fille était déjà née. 

Comment puis-je expliquer cette injustice à mes filles ? J'ai dû leur dire qu'une personne ivre avait tué leur mère. 

Sa femme enceinte est tuée par un conducteur ivre : il publie des photos d'elle afin de sensibiliser le mondePretty Vectors / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: Fatiguée du désordre dans la chambre de ses enfants, une mère imaginative trouve une solution radicale !

Chacun sait qu'il ne faut pas conduire après avoir bu, mais il ne tient qu'à nous de vérifier que nous-même et ceux qui nous entourent respectent cette règle simple, mais vitale. 

Sa femme enceinte est tuée par un conducteur ivre : il publie des photos d'elle afin de sensibiliser le mondeSa femme enceinte est tuée par un conducteur ivre : il publie des photos d'elle afin de sensibiliser les gensZach Kincaid / Facebook

D'après la NHTSA (Administration Nationale de la Sécurité Routière), les accidents dus à l'alcool coûtent la vie à plus de 10 000 personnes chaque année aux USA. Si par hasard, vous remarquez quelqu'un qui se comporte bizarrement en conduisant, n'hésitez pas à le signaler. Un simple coup de téléphone peut très bien sauver une vie. 

Certains se mettent au volant après avoir bu, arguant qu'ils tiennent bien l'alcool, mais le fait de ne pas admettre que vous êtes ivre ne vous rend pas plus sobre. Vous ne devez jamais conduire dans cet état !

N'oubliez pas de partager cet article avec tous vos proches sur Facebook ! 

À LIRE AUSSI: Césarienne : trois infirmières inventent un champ spécial pour faciliter le contact mère-bébé dès la naissance