En préparant la collation des enfants, cette maman trouve un nid d'araignées tueuses du Brésil dans une banane

Famille & Enfants

Un jour, une maman, Caroline Bagshaw, 29 ans, de Nuneaton, faisait des collations pour ses deux enfants. Quand elle a pris une banane, elle a remarqué quelque chose d'horrible à l’intérieur. L'histoire de cette famille est différente de toutes les autres car ce n’est pas tous les jours que les gens trouvent, dans leur nourriture, des araignées mortelles venues du Brésil.

Ce n'était pas une araignée comme celles que nous voyons de temps en temps dans nos maisons. Elle avait une couleur un peu différente et n'était pas comme les autres. Elle ne bougeait pas, donc Caroline a réprimée son envie de crier pour ne pas effrayer les enfants et l’a mise dans une boîte.

Ensuite, cette femme a immédiatement contacté le Sanctuaire de la Faune de Nuneaton et Warwickshire et a parlé à Geoff Grewcock. L'homme l'a écouté et est arrivé, en une demi-heure, pour examiner l'araignée.

« On dirait qu'il s'agit d'une araignée errante brésilienne », m'a expliqué Geoff en l'examinant. « Elle a dû voyager dans les bananes depuis la Colombie ».

La femme a également appris que l'araignée était mortelle et que sa morsure pouvait causer la mort dans les deux heures. Il s’est aussi avéré qu'il y avait un nid entier dans les bananes.

Alors, elle a immédiatement appelé le supermarché où elle avait acheté la nourriture et un service de fumigation.

Ils ont eu de la chance que personne n’ait été mordu par l'araignée mais on ne peut que s'imaginer ce qui aurait pu arriver !

 

Source: Lifedeathprizes

Des trucs plus intéressants