Keanu Reeves n’a pas pu garder le silence et voici ce qu'il dit sur le monde d'aujourd'hui

Célébrités

July 16, 2017 13:44 By Fabiosa

Beaucoup de gens aiment Keanu Reeves pour ses rôles dans les films. C’est un bon acteur et une personne talentueuse et il est difficile de trouver un film, où il aurait mal joué. Peut-être que c'est sa façon d’être : tout faire sans compromis.


gettyimages

 

Keanu a une opinion très ferme sur la vie et si vous le connaissez non seulement comme acteur mais également en tant que personne, vous en avez probablement déjà entendu parler. Il donne beaucoup d'argent à différents associations de bienfaisance, fait des cadeaux luxueux aux équipages de tournage, refuse une grande partie de ses cachets afin que d'autres acteurs célèbres puissent jouer dans un film. Keanu fait toujours ce qu'il pense être juste et aujourd'hui, avec ce message, il s’adresse aux gens parce qu'il ne peut plus rester silencieux et ignorer ce qui se passe. Voici ce que dit Keanu :

 

« Je ne peux pas faire partie d'un monde où les hommes habillent leurs femmes comme des prostituées en montrant tout ce qui doit être précieux. Où il n'y a pas de concept d'honneur et de dignité et où personne ne peut compter sur ceux qui disent ‘Je promets’.

Où les femmes ne veulent pas d'enfants et les hommes ne veulent pas de famille.

Où les ventouses croient qu’elles vont réussir grâce aux connaissances de leurs pères, et où un père qui a un peu de pouvoir essaie de vous prouver que vous n'êtes personne.

Où les gens déclarent faussement qu'ils croient en Dieu avec un verre d'alcool dans leur main et ne comprennent même pas leur religion.

Où le concept de jalousie est considéré comme honteux, et où la modestie est un handicap.

Où les gens oublient l'amour, mais recherchent simplement le meilleur partenaire.

Où les gens réparent tous les bruits de leur voiture, sans épargner leur argent ni leur temps, ni eux-mêmes, et ils ont l'air si pauvres que seule une voiture chère peut le cacher.

Où les garçons gaspillent l'argent de leurs parents dans les boîtes de nuit, abrutis par des sons primitifs, et où les filles tombent amoureuses d'eux pour ça.

Où les hommes et les femmes ne sont plus identifiables et où tout cela est appelé liberté de choix, mais où ceux qui choisissent un chemin différent, sont qualifiés de despotes attardés.

J’ai choisi mon chemin, mais c’est dommage que je n’ai pas trouvé une compréhension similaire chez les gens parmi lesquels je m’y attendais le plus... »

 

Le message de Keanu ne contenait pas quelque chose dont n’avions pas déjà connaissance. Il a juste appelé un chat un chat sans tenter de justifier les péchés dans lesquels notre société se noie aujourd'hui.


gettyimages

Quelque chose est arrivé à nos valeurs et à nos principes et pour une raison ou une autre, nous avons vendu nos âmes et nos cœurs pour le plaisir et le désir.