Au moment où les mariés vont prononcer leurs vœux, la cérémonie est interrompue par un fantastique flash mob

Santé et bien-être

Le jour de notre mariage se doit d'être parfait à tous les niveaux. Tous les couples essaient de tout planifier des mois à l'avance, mais certaines personnes peuvent quelque fois donner une autre tournure à l'événement. C'est exactement ce qui est arrivé à Neil et à Tricia. Leurs invités avaient leur propre plan et ce qu'ils ont fait a ému tout le monde aux larmes.

Tout a commencé au moment où le couple était sur le point de prononcer les vœux. La cérémonie a été interrompue par une petite voix dans le fond de l'assemblée.

Par chance, ce n'était pas pour émettre une objection à leur union. Cette intervention a surtout été le signal de départ d'un incroyable "flash mob". Les invités ont commencé à chanter, et c'était tout simplement merveilleux. Ils ont chanté une émouvante reprise de “How Great Thou Art.” Leur tour de chant a clairement surpris tout le monde, et la mariée était si bouleversée qu'elle a fondu en larmes. Je suis sûr que Neil et Tricia se souviendront de ce jour pour le reste de leur vie.

Regardez par vous-même cet émouvant moment dans la vidéo ci-dessous et partagez ce flash mob avec tous vos proches !

Source: Liquid Media Video Production / YouTube

Des trucs plus intéressants