Regardez vos ongles, puis apprenez ce que leur couleur dit de vous aux autres

Inspiration

June 30, 2017 15:25 By Fabiosa

Vous devez vous dire que juger la personnalité de quelqu'un par la couleur de ses ongles est stupide car une femme la choisit en fonction des vêtements qu'elle porte habituellement ou de son teint de peau. Cependant, il existe toujours plusieurs options possibles et la couleur que vous préférez le plus est la clé pour comprendre quel type de personne vous êtes.

Bien sûr, ce n'est pas une science exacte, mais les gens peuvent émettre certaines hypothèses simplement en regardant vos ongles. Regardez vos mains et lisez les explications pertinentes pour savoir si ces personnes auraient raison à votre sujet.

Rose

Cette couleur est considérée comme girly, mais cela ne vous dérange pas. Elle dit aussi que vous êtes bien élevée, joyeuse et facile à vivre.

Rouge

Le rouge est la couleur de la passion et de la chaleur. Vous êtes une personne confiante, qui peut aussi avoir le sang chaud et être volatile.

Orange

Cette couleur révèle une personne positive. Vous êtes active et énergique, et vous cherchez toujours le bon côté de chaque chose.

Naturel

Garder la couleur naturelle de vos ongles dit de vous que vous êtes intelligente et indépendante. Cette couleur est universelle et s'adapte à toutes les situations, tout comme vous.

Blanc

La couleur de la perfection. Cela signifie que vous êtes pure et innocente. Les gens pensent que vous êtes une bonne et gentille personne.

Gris

Le gris est la couleur de transition entre le blanc et le noir. Cela indique le doute et l'hésitation. Vous préférez éviter tout risque et vous aimez souvent être seule.

Noir

Cette couleur indique que vous préférez cacher certaines choses sur vous-même plutôt que d'être un livre ouvert. C'est un choix classique et élégant qui attire les personnes intelligentes.

Violet

Le violet est une couleur qui fait rêver. Cela montre que vous êtes une personne créative et spirituelle, ce qui ne signifie pas nécessairement que vous êtes religieuse. Vous êtes ambitieuse et avide de succès.

Bleu

Cette couleur d’ongles décrit les personnes loyales et honnêtes. Cela vous montre comme une personne amicale avec laquelle les gens seront prêts à entamer une conversation.

Vert

La couleur de la nature. Vous êtes une personne indépendante qui vit en harmonie avec elle-même et avec le monde. Vous aimez peut-être avoir le contrôle, mais vous êtes gentille et attentionnée.

Jaune

Le jaune est une couleur ensoleillée qui représente le bonheur et la joie. Il dit aux gens que vous êtes une personne optimiste, prête à saisir toute occasion que la vie vous présente.

Marron

Un choix inhabituel pour une manucure, qui vous fera sortir de l’ordinaire. Il dira aussi que vous êtes une personne terre-à-terre. Vous êtes amicale, mais vous avez besoin de temps pour laisser quelqu'un de nouveau entrer dans votre vie.

Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que vous avez découvert à propos de vous-même, essayez de vous souvenir des couleurs que vos amies portent ou prêtez-y attention lorsque vous les reverrez. On parie que vous allez voir un lien intéressant entre leurs choix cosmétiques et leur personnalité.