Une maman tentait de calmer ses enfants dans un magasin quand une étrangère a demandé à les prendre en photo

Inspiration

Une mère a partagé récemment comment une expérience avec une étrangère dans un centre commercial a changé sa vision de la vie et de la maternité.

Jess Wolfe était dans un magasin avec ses quatre enfants. Comme prévu, les choses ne se passaient pas très bien. Selon la mère, qui portait un bébé dans son dos, son enfant de 3 ans suppliait pour un beignet, celui de 6 ans transformait les objets qu’il trouvait en armes, alors que celle de 7 ans était déterminée à acheter quelque chose avec le dernier dollar qui lui restait.

Arrivée à la caisse, elle avait hâte de sortir du magasin et de rentrer à la maison. Elle s'est concentrée à rassembler son esprit et à les faire sortir du magasin avant que les choses ne deviennent un stress total.

C’est alors qu’une étrangère s'est approchée de Jess et lui a demandé si elle pouvait lui emprunter son téléphone.

Jess, d'abord, s’est sentie très agacée car elle n'était pas d'humeur d'être agréable. Puis, son ennui s'est transformé en confusion quand elle a compris que la femme avait besoin de son téléphone pour prendre une photo de sa famille.

C'est là que cette inconnue lui a expliqué qu'elle aurait souhaité avoir plus de photos d'elle et de ses enfants en train de faire ce qu’ils font tous les jours.

Jess et sa couvée ont posé pour les photos, et cela s'est avéré être la meilleure chose à faire pour la maman. Selon elle, cette rencontre a changé son point de vue sur ce qu'elle ressentait, et sur ce qui jusqu'à ce moment-là était une journée difficile avec ses enfants.

Elle a publié sur Facebook :

« Elle a validé le fait qu'un simple tour à l’épicerie était difficile. Elle m'a dit que ce que je faisais était important. Elle ne se concentre pas sur ce qui rend les journées difficiles, mais sur ce qui les rend belles. Je chérirai toujours cette photo et le message qui l'accompagne. »

Source: Yahoo / Facebook

Des trucs plus intéressants