À cause de sa mauvaise réputation, personne ne veut acheter cette ancienne maison en France

Santé et bien-être

Les vieilles maisons ont un charme unique, n'est-ce pas ? Les bâtiments semblent conserver une partie de l'histoire de chaque famille qui y a vécu au cours des années. C'est pourquoi beaucoup de gens refusent de vivre dans des maisons anciennes.

Et lorsque, le bâtiment est considéré comme ‘mal sain’, vous ne lui trouverez pas un nouveau propriétaire, peu importe à quel point vous essaierez.

Par exemple, ce manoir du Pas-de-Calais, en France est vide et personne ne veut l’acheter même pour la somme modique de 115 000 livres (+ de 16500 euros). Et tout ça parce qu’il a une mauvaise réputation.

Le fait est que les précédents propriétaires de ce manoir ont disparu il y a près de 20 ans ! Arrivez-vous à le croire ? Et personne ne sait où ils sont !

News NOW / YouTube

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui encore, la majeure partie de l'intérieur de ce domaine mystérieux semble plutôt en bon état.

News NOW / YouTube

Celle que l’on appelle la ‘chambre rose’ est la pièce la mieux conservée. À première vue, on dirait que ses hôtes l'ont quittée il y a à peine deux heures.

L'emplacement exact de ce manoir ne sera pas divulgué au public parce qu’on essaie simplement de préserver des vandales l’architecture de ce mystérieux monument.

Dans la salle de bains, on peut encore trouver des pains de savon, du parfum et de l'eau de Cologne sur les étagères. Sur le sol devant le tombeau, il y a une paire de chaussures oubliées. Sinistre, non ?

Le calendrier mural montre l'année 1998. Il semble que ce soit la date à laquelle les gens ont quitté ce manoir pour ne jamais y revenir.

Source : News NOW / YouTube

Des trucs plus intéressants