Ces personnes allaient se reposer à la plage et ne s'attendaient pas à ce qu'un navire de 1930 refasse surface !

Santé et bien-être

Les situations les plus improbables ont toujours lieu au moment où on s'y attend le moins. C'est exactement ce qui s'est passé sur la plage de Coronado, en Californie. Un jour, des personnes sont venues prendre un bain de soleil et se reposer quand, tout à coup, elles ont vu quelque chose d'incroyable. C'était un bateau échoué très longtemps auparavant. Au début, ils pensaient que c'était une fausse installation, mais c'était bel et bien réel.

Le navire de 91 mètres de long a refait surface suite à la tempête El Niño de 2016. Il a ensuite été identifié comme étant le SS Monte Carlo, connu pour son activité illégale. Il était encore en fonction dans les années 1930. Étant donné que le SS Monte Carlo était souvent localisé dans les eaux internationales, il a commencé à violer les lois américaines. Tout d'abord, c'était un lieu de jeu populaire, et de nombreuses célébrités hollywoodiennes, comme Clark Gable et Mae West, faisaient partie de ses résidents permanents. Le bateau a rapidement été renommé le "navire du pêché.”

CW6 San Diego / YouTube

Comme vous pouvez le voir, l'histoire de ce bateau est assez inhabituelle. Malheureusement, il n'a pas été en fonction pendant bien longtemps, car il a coulé en 1936. Depuis ce jour, personne n'était au courant de sa localisation. Mais aujourd'hui, des milliers de visiteurs curieux peuvent admirer ce morceau d'histoire. Certaines personnes affirment qu'il y a des pièces d'argent sous la carcasse. Ce bateau a tellement de secrets !

N'hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessous pour avoir plus de détails. Il arrive encore que de telles choses se passent dans le monde moderne.

Source : CW6 San Diego / YouTube

Des trucs plus intéressants