Là où certains ne voient que des morceaux de bois, cet homme les prend chez lui et y sculpte de magnifiques créatures !

Inspiration

On dit que les ordures d’un homme peuvent faire le trésor d'un autre.

Je ne sais pas pour vous, mais je suis totalement d'accord avec cette affirmation. De plus, je trouve incroyable la façon dont certaines personnes réussissent à créer des pièces d'art à partir de simples objets que la plupart d'entre nous avons pour habitude de jeter ou auxquels nous ne faisons tout simplement pas attention.

C’est ainsi que, là où beaucoup de gens ne voient qu’un morceau de bois, Jeff y voit, lui, un aigle ou une merveilleuse pieuvre.

Jeffrey Michael Samudosky est l'une de ces personnes à l’esprit créatif. Jeffrey est un artiste de la tronçonneuse qui vient de Washington. La sculpture à la tronçonneuse combine la classique sculpture sur bois avec les technologies modernes de la tronçonneuse.

C’est en 1998 alors qu’il faisait du snowboard dans le Vermont qu’il a aperçu des sculptures sur bois. Elles n’ont cessé de hanté l’esprit de Jeff et il s’est dit : « Je peux faire ça ! » C’est à ce moment-là qu’est né JMS Wood Sculpture.

Et cela fait maintenant 20 ans que Jeff a transformé sa passion en un emploi à temps plein.

Regardez cette créature ! Elle a été façonnée à partir d’un séquoia géant. Cette statue impressionnante a tellement de détails ! Mes applaudissements, JMS Wood Sculpture !

Pensez à ce qui vous inspire ou à quelque chose que vous pourriez faire. N'hésitez pas, et qui sait, peut-être que cela deviendra votre passion pour la vie et même que cela fera de vous une vedette !

Que pensez-vous du travail de M. Samudosky ? Faites-nous part de votre opinion en commentaires.

N'oubliez pas de partager les chefs-d'œuvre en bois de cet artiste avec vos amis et votre famille !

Source: SawDogs / Youtube

 

Des trucs plus intéressants