Une étudiante de deuxième année ramène sa chienne en classe, et cette dernière est de

ANIMAUX

Une étudiante de deuxième année ramène sa chienne en classe, et cette dernière est devenue la chouchou du professeur

Date October 20, 2017 16:10

Posséder un animal de compagnie constitue une grande responsabilité, presque aussi lourde que celle d'avoir un bébé, et cela exige beaucoup d'efforts et de flexibilité. Jessica Lewis, une étudiante de deuxième année de 19 ans à la Georgia Southern University, est une maîtresse responsable et elle fait en effet son maximum pour s'assurer que son chien aille bien.

Au moment où l'ouragan Irma était sur le point de frapper à la porte de la ville, Jessica a décidé de retourner à Atlanta où elle réside. Le souci était qu'elle devait partir juste après le cours et qu'elle n'avait pas le temps de repasser à son appartement pour récupérer son chien. Jessica a donc eu une merveilleuse idée, sans savoir si le professeur lui permettrait de la mettre en pratique. Elle lui a alors envoyé un e-mail en lui demandant si elle pouvait apporter Luna en classe.

Puis-je amener ma chienne en classe aujourd'hui ? Cela me rendrait VRAIMENT service, car votre cours est mon dernier de la journée, et je devrai partir dès qu'il sera terminé.

Jessica raconte qu'elle était consciente que le professeur dirait probablement non, mais elle espérait qu'il serait “suffisamment cool pour dire oui”, c'est pourquoi elle a pensé que cela valait le coup d'essayer. Elle a continué en expliquant qu'elle voulait anticiper la circulation des gens fuyant la tempête, et que repasser à son appartement la retarderait considérablement.

Je vous promets qu'elle se tiendra tranquille et qu'elle ne vous dérangera vraiment pas beaucoup. J'ai mis en pièce jointe ci-dessous plusieurs photos d'elle pour vous convaincre à quel point elle est adorable.

Et devinez ce que le professeur a répondu...

Vous pensiez vraiment que me qualifier de “cool” me pousserait à dire oui ? Parce que ça ne marche pas. Ce qui marchera, en revanche, c'est QU'ELLE A MANIFESTEMENT L'AIR D'UNE BONNE FILLE, ET DONC BIEN SUR QUE VOUS POUVEZ L'AMENER.

Et donc, Luna est venue et elle a complètement volé la vedette du cours de sciences politiques ! Elle s'est faite de nouveaux amis parmi les étudiants, et tout le monde l'a bien accueillie lorsqu'elle s'est promenée dans la classe.

Jessica a posté des photos de l'événement sur sa page Facebook, et elle a déjà reçu environ 30 000 "partage" et environ 4600 commentaires !

Apparemment, la douceur de Luna a conquis de nombreux cœurs ! Nous sommes aussi d'accord pour dire que c'est un amour ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Source : Jessica Lewis/Facebook