Marcher sans sortir de la maison : conseils pratiques

ASTUCES PRATIQUES

Marcher sans sortir de la maison : conseils pratiques

Date October 20, 2017 17:13

Les experts sont d'accord pour dire que la marche est un excellent moyen de se remettre en forme et de faire du sport. Mais si vous vivez dans une région où le climat ne vous permet pas de pratiquer une telle activité, ne vous inquiétez pas car il existe d'autres moyens de remplir vos objectifs en termes de marche sans pour autant supporter les caprices du temps, ni même aller à la salle de sport.

REDPIXEL.PL / Shutterstock.com

En fait, vous pouvez faire cela très facilement chez vous.

Mais il ne s'agit pas seulement de rester en forme en marchant, vous pouvez également améliorer votre côté spirituel. Ces conseils pratiques devraient pouvoir vous y aider.

1. Marchez sur un point précis

Ce truc simple mais efficace peut vous aider à effectuer facilement votre marche quotidienne. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un endroit libre dans votre maison et de faire du sur-place sur ce point.

Sladic / Shutterstock.com

2. Vous promener dans la pièce

Cet exercice est identique au précédent sauf que cette fois, vous allez d'un point à un autre de votre maison. Vous pouvez soit marcher tout droit, soit dans des directions aléatoires. Assurez-vous simplement que la partie supérieure de votre corps reste constamment droite.

3. Jogging léger

Vous pouvez facilement effectuer cet exercice. La clé ici est de rendre le pas aussi léger que possible.

REDPIXEL.PL / Shutterstock.com

Commencez à courir sur un point fixe pendant quelques minutes avant de commencer à courir dans la maison. Vous pouvez également alterner le jogging et la marche de façon intermittente.

4. Optimiser votre entraînement à domicile

L'une des raisons pour lesquelles les gens n'aiment pas aller à la salle de sport est qu'ils peuvent vraiment s'y ennuyer. Cependant, il y a un moyen de s'assurer que le temps que vous passez à vous entraîner sera beaucoup plus productif que les avantages physiques que vous en retirerez.

Faire travailler votre corps vous aide sur certains plans. Mais vous consacrer à Dieu vous aide pour tout. Cela apporte la bénédiction dans votre vie, ainsi que pour votre vie d'après. 1 Tim 4:8

Que diriez-vous d'avoir le meilleur des deux mondes ? Que diriez-vous d'apprécier en même temps des exercices physiques et spirituels ? Eh bien, c'est possible.

Vous pouvez pimenter vos exercices corporels en entraînant en même temps votre esprit. C'est possible en transformant vos moments de marche et de jogging en moments de prière et de dévotion. Mémoriser et méditer les saintes écritures peut s'avérer également incroyablement bénéfique. Vous pouvez également écouter un chant religieux qui vous inspire en fond sonore, pendant que vous marchez.

ladic / Shutterstock.com

Transformer votre entrainement à domicile en activité spirituelle vous aidera à rester en forme physiquement et spirituellement.

Regardez la vidéo ci-dessous pour obtenir des détails sur d'autres exercices à faire chez vous.

 

Que pensez-vous de ces entraînements ? Merci de nous donner votre opinion.

 

Source : Prevention

 

 

 

 


 

 

Cet article a été élaboré uniquement à des fins d’information. Son but n’est pas de fournir un avis médical. Fabiosa ne sera donc pas tenu responsable des éventuelles conséquences résultant de tout traitement, programme, exercice, régime, acte ou usage de médicament qui découlerait de la lecture ou de la mise en pratique des informations contenues dans cet article. Avant de commencer tout traitement, le lecteur doit consulter son médecin ou tout autre prestataire de soins.