Un chien errant rend visite à un mariage et se retrouve adopté par le couple une semaine

Un chien errant rend visite à un mariage et se retrouve adopté par le couple une semaine plus tard

Animaux

November 3, 2017 09:57 By Fabiosa

Un jour de mariage est l'un des événements les plus importants de l'existence. En général, les couples commencent à le préparer des mois à l'avance afin que tout soit parfait. Et quelquefois, tout se déroule différemment pour diverses raisons. La cérémonie de mariage de ce couple a été planifiée dans les moindres détails, mais un invité inattendu a occasionné des changements considérables.

Marília et Matheus sont d'heureux jeunes mariés de São Paulo, au Brésil, et récemment, ils ont partagé sur Facebook une histoire qui est tout de suite devenue virale. Les deux amoureux rêvaient d'un mariage en extérieur, car ils pensaient que ce serait plus romantique. Mais la météo les a obligés à changer leur plan, et ils ont été obligés de faire la célébration en intérieur. Naturellement, Marília et Matheus ont été contrariés, mais ils n'ont rien pu faire d'autre que de s'y résoudre.

Ils ont donc pris la décision de monter une grande tente, car le temps était vraiment très mauvais. C'est à ce moment qu'un invité inattendu a fait son apparition. C'était un chien errant et si seul qu'il était venu chercher un peu d'affection. Durant la cérémonie officielle de mariage, le chien a commencé à descendre l'allée. Plus tard, il s'est couché sur le voile de la mariée comme s'il avait été l'animal de compagnie préféré du couple toute sa vie. Une scène vraiment touchante !

Après le mariage, Marília et Matheus n'ont pas réussi à oublier ce brave chien et ils ont décidé d'aller à sa recherche. Après avoir passé la semaine entière à le chercher partout, ils l'ont finalement retrouvé. Cette fois, ils ont décidé de ne plus le perdre de vue et ont fait tout leur possible pour qu'il reste avec eux.

Le couple a adopté le chien et l'a baptisé Snoop. Ils vivent heureux tous ensemble au Brésil et n'imaginent pas leur vie l'un sans l'autre. Le chien s'est présenté au mariage alors qu'il n'était pas invité, mais aujourd'hui, il fait partie intégrante de la famille des jeunes mariés.

Nous sommes contents de savoir que ce chien sera dorénavant heureux chez ses propriétaires. Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde.

Source : Love What Matters / Facebook