D'étudiante à mannequin : une Soudanaise du sud devient célèbre d'un jour à l'autre avec une seule photo sur Instagram !

Inspiration

November 6, 2017 09:34 By Fabiosa

Une photo d'une Soudanaise du sud postée par TheSUNK le 22 octobre 2017 vient de devenir virale. Après tout, les réseaux sociaux sont un outil très puissant !

Anok Yai, 19 ans, est allée à la fête des anciens élèves de l'Université Howard (une université américaine située à Washington, fondée en 1867 et surnommée "Black Harvard") et c'est là que la photo qui a changé sa vie a été prise.

« Avec une amie, nous avons décidé d'aller à Washington, D.C., pour participer à la fête des anciens élèves de l'Université Howard », a dit l'étudiante à Yahoo Lifestyle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от ANOKROCK (@anokyai)

 

 

Après la fin de la Yardfest (fête accueillant tous les étudiants de cette université), j'ai commencé à aller vers les dortoirs puis, soudain, un photographe que l'on appelle Steve « theSUNK » Hall a commencé à prendre des photos de moi au hasard.

Pendant qu'il notait quelques informations sur moi, il a dit : « La journée a été bonne et deux ou trois de ces photos pourraient bien devenir virales ». Comme je n'y croyais pas vraiment, je me suis contentée de lui sourire et de continuer ma journée.

Anok n'avait pas imaginé que les choses allaient se passer de cette façon. Le soir, elle a reçu des milliers de notifications par ses nouveaux followers sur Instagram. Environ 8000 personnes ont commencé à suivre son compte en juste 24 heures.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от ANOKROCK (@anokyai)

 

 

Ce n'est que plus tard dans la soirée que j'ai repris mon téléphone et que j'ai constaté que des centaines de notifications Instagram s'y accumulaient. Avant ces événements-là, j'avais environ 150 followers et j'obtenais à peu près de 20 à 30 likes par photo puis, soudain, en quelques heures, ces chiffres se sont envolés.

Maintenant, Anok a plus de 46000 followers et quelques offres d'emploi dans le mannequinat. Elle ne veut pas se décider trop vite et préfère « prendre le temps de réfléchir » car elle ne compte pas mettre fin à ses études.

Je veux absolument terminer ma licence en sciences. Donc, je pourrai probablement finir mes études en ligne tout en étant mannequin, juste pour avoir une roue de secours.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от ANOKROCK (@anokyai)

On dirait que cette fille va profiter de beaucoup d'opportunités prometteuses ! Que pensez-vous de cette success story accidentelle ?

N'oubliez pas de liker notre page ! ;)