Un œuf de Pâques est caché parmi ces jolies fleurs

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Un œuf de Pâques est caché parmi ces jolies fleurs

Date 9 novembre 2017

Ceci pourrait bien être la plus difficile chasse aux œufs de l'histoire, malgré le fait que les œufs ne sont cette fois pas cachés dans le jardin. La caractère stimulant de ce casse-tête a conquis le cœur de nombreux internautes ! Il est pratiquement impossible de déceler un œuf de Pâques parmi ces fleurs, mais en même temps, pourquoi ne pas essayer ?

C'est très délicat et cela pourrait prendre du temps, mais vous pouvez aller directement plus bas dans la page et regarder la solution.

Le voilà ! L'artiste a déclaré : 'Je savais que je devais faire un dessin suffisamment fouillé pour les yeux pour que les gens ne voient pas l’œuf trop vite, et que cela devait rester ludique.’

C'était trop facile pour vous ? Alors, essayez celui-ci !

Dans cette image, essayez de repérer un dé avec sept points. Certains internautes sont devenus fous à force de chercher. Serez-vous plus patient ?

Et voici la solution !

Vous l'avez trouvé ? Beau travail !

Mais celui-ci va littéralement vous retourner les méninges ! Il y a un grand nombre de nains de jardin dans cette image, et tous sont en train de travailler dans le jardin, à l'exception d'un seul : celui-là dort encore ! Pourrez-vous repérer le nain endormi ?

Le voilà ! Le nain paresseux !

Espérons que vous avez fait un bon entrainement cérébral ! Partagez ces casse-tête avec vos amis et voyons s'ils pourront les résoudre à leur tour.