Une mère commence à chanter, et ses jumelles de 8 mois réagissent de la manière la plus adorable (Vidéo)

Famille & Enfants

November 6, 2017 17:52 By Fabiosa

Tout bébé amène du bonheur dans une famille et l'arrivée simultanée de jumeaux signifie une double dose de joie en même temps. Il est scientifiquement prouvé que des jumeaux commencent à interagir entre eux alors qu'ils sont encore dans le ventre de leur mère à partir de la 14ème semaine. Cela veut dire qu'ils commencent à se connaitre avant même que leurs parents ne les voient pour la première fois. C'est pour cette raison qu'ils ne se sentent jamais seuls. Incroyable, n'est-ce pas ?

Cette vidéo montre des jumelles âgées de 8 mois en train d'apprécier les talents de chanteuse de leur mère. Et leur réaction vaut vraiment le détour ! Lorsque leur mère commence à chanter la chanson du générique de l'émission de la BBC “EastEnders,” les petites filles ne peuvent s'empêcher de danser pour l'accompagner. Elles saisissent le rythme et bougent comme des vraies professionnelles du spectacle. Elles semblent avoir tout ce qu'il faut pour devenir célèbres à l'avenir !

Leur mère n'est pas visible à l'écran ; il est donc impossible de voir ce qu'elle fait pendant qu'elle chante sa chanson. Quoi qu'il en soit, la vidéo montre clairement que les bébés adorent l'entendre chanter.

Rumble Viral / YouTube

Les visages des petites filles s'illuminent lorsqu'elles entendent le son de sa voix. Vous allez sûrement être impressionnés en regardant la vidéo en entier. L'une des jumelles commence à rire tellement fort qu'il est presque impossible de rester insensible et de ne pas sourire. Ces images vont enchanter votre journée, car vous garderez le sourire pendant encore un bon bout de temps.

Cette femme doit être une bonne mère pour que ses enfants soient aussi positives et savourent à ce point chaque instant de leur vie. Il est évident qu'elle passe beaucoup de temps avec elles et il y a des chances pour qu'elle leur apprenne à chanter et à danser. Elles ont beaucoup de chance d'avoir des parents aussi attentionnés.

Merci de partager cette vidéo avec vos amis. Nous sommes d'avis que tout le monde devrait assister à cette performance !

Source : Rumble Viral / YouTube