Le fils aîné de David Beckham explique pourquoi il ne veut pas jouer au football

Le fils aîné de David Beckham explique pourquoi il ne veut pas jouer au football

Célébrités

November 8, 2017 15:46 By Fabiosa

Tous les enfants n'ont pas forcément envie de marcher sur les traces de leurs célèbres parents. Grandir dans l'ombre d'une célébrité n'est probablement pas une tâche facile. Brooklyn Beckham a ainsi lancé un pavé dans la mare en annonçant qu'il souhaite abandonner le football pour suivre d'autres voies.

gettyimages

Victoria et David Beckham ont trois fils et une fille ; Brooklyn est l'aîné. Depuis leur plus tendre enfance, ces enfants ont aimé joué au football et assister aux matches de leur père. L'idée qu'un jour, en grandissant, ses fils deviendraient également des professionnels du football comblait David de joie. Mais son fils aîné a brisé ce rêve.

gettyimages

Brooklyn a expliqué la raison pour laquelle il a décidé d'abandonner le football :

Chaque fois que je rentre sur le terrain, je sais que les gens se disent : 'C'est le fils de David Beckham', et si je ne suis pas à la hauteur de mon père, alors ce n'est pas assez bon pour moi.

David a confié que l'annonce de son fils lui avait “un peu brisé le cœur.” Pourtant, le célèbre joueur a paru gérer la nouvelle plutôt bien, et a déclaré que son fils ne devait jouer que si cela le rendait heureux.

gettyimages

La nouvelle passion de Brooklyn se trouve être la photographie. Le jeune homme a déclaré que c'est ce qui l'intéresse vraiment à ce stade de sa vie, et il a ajouté qu'il va bientôt étudier la photographie à New-York. Brooklyn a révélé que ses célèbres parents aiment également prendre des photos, surtout son père, tandis que Victoria adore poser.

Il est évident que David Beckham ne s'est pas trop vexé de la décision de son fils d'arrêter le football. Les enfants ont le droit de choisir l'activité qu'ils veulent, et les parents n'ont plus qu'à l'accepter. David a prouvé qu'il est un bon père, toujours prêt à soutenir ses enfants dans leurs choix. En outre, il peut toujours jouer au football avec ses fils, ne serait-ce que pour passer du bon temps avec eux.