Cette demoiselle d'honneur au grand cœur saute dans le lac lors d'un mariage pour sauver un oiseau

Inspiration

Il y a des jours où les femmes veulent être parfaites, en particulier le jour de leur mariage. En règle générale, elles planifient leur mariage des années à l'avance, et il est difficile pour elles d'imaginer que quelque chose puisse mal se dérouler ce jour-là.

Il y a beaucoup d'histoires insolites qui ont lieu lors des mariages, comme les énormes gâteaux qui finissent par terre ou les mariées qui déchirent leur robe. Mais ces actes sont toujours involontaires.

L'incident qui a eu lieu au mariage d'Hannah West et de Mark Jefferies était une décision bien réfléchie d'une demoiselle d'honneur. 

La cérémonie de mariage a eu lieu au Dumbleton Hall, en Angleterre. Rosie Hardy, une photographe, prenait les jeunes mariés et leurs invités en photo quand elle a vu quelque chose d'étrange dans le lac situé face à elle.

Il y avait un cygne noir qui essayait de tirer un oison qu'il avait volé à des oies. Rosie ne pouvait pas rester là et continuer à prendre des photos. Mais il y avait au mariage une autre personne qui avait vu la scène.

La sœur de la mariée, Faye West, n'a pas réfléchi à deux fois avant d'enlever ses talons hauts et de sauter dans l'eau. Elle a effrayé le cygne noir, a pris le petit oiseau et l'a rendu à ses parents. 

L'héroïne a retrouvé la rive sous les applaudissements de tous les invités ! Nous ne pouvons que supposer à quel point la maman oie était heureuse et reconnaissante envers la femme qui a sauvé son enfant.

Source : Goodinsideus

Des trucs plus intéressants