Changer une housse de couette, c’est devenu beaucoup plus facile avec cette méthode

ASTUCES PRATIQUES

Changer une housse de couette, c’est devenu beaucoup plus facile avec cette méthode

Date November 17, 2017 13:30

Il y a des tâches à la maison qui sont moins préférées par l'un ou l'autre des conjoints. Parfois, les maris et les femmes se querellent pour décider qui va faire telle ou telle corvée. Et souvent ces querelles, aussi ridicules soient-elles, conduisent à une terrible discorde dans la relation.


belchonock / Depositphotos.com

Ils se rappellent tous leurs « mérites » pour la semaine passée et essaient de mélanger les responsabilités. Par exemple, dans de tels moments, il devient immédiatement important de clarifier qui a sorti la poubelle la dernière fois, qui a lavé la vaisselle le plus souvent ou qui a fait la lessive le week-end dernier. L’un de ces obstacles est de faire le lit avec un grand édredon. Même si vous vivez seul, mais que vous avez un grand lit et une énorme couette, vous devez vous rappeler comme il est difficile de changer cette couverture. Je parie que vous préféreriez payer quelqu'un pour faire ce travail désagréable. Mais après avoir regardé notre vidéo, vous vous débarrasserez définitivement de ce fardeau une fois que vous aurez essayé la méthode vous-même.


monkeybusiness / Depositphotos.com

Retournez la housse et posez-la sur votre lit. Sur le dessus de la couverture, posez votre édredon. Ensuite, prenez les deux couches ensemble et commencez à rouler à partir de l'extrémité fermée. Une fois fini, retournez la housse sur l'extrémité, placez le rouleau à l'intérieur et fermez la housse. Cette fois, il devrait être à l'envers. Maintenant, commencez à dérouler toute la construction. Lorsque vous aurez terminé, donnez-lui une légère secousse pour avoir une surface lisse et disposez vos oreillers sur le lit. Notre mission est accomplie.