Emma Ferrer, la petite-fille d'Audrey Hepburn, apparaît sur la couverture du Harper’s Bazaar dans le célèbre style de sa grand-mère

Célébrités

gettyimages

Avant que le visage d'Emma Ferrer n'apparaisse dans le Harper’s Bazaar, seules quelques personnes savaient vraiment qui était cette femme. Cependant, tandis que les photos ont fait le buzz, de plus en plus de personnes ont trouvé en cette jeune femme la seconde moitié de la célèbre actrice Audrey Hepburn.

Et il s'avère qu'Emma Ferrer est ni plus ni moins la petite-fille d'Audrey. Cela se voit non seulement dans son apparence, mais aussi dans sa gestuelle et ses manières. Emma l'une des filles de Sean Hepburn Ferrer, dont les parents étaient Audrey Hepburn et Mel Ferr.

gettyimages

gettyimages

La session photo pour le Harper's Bazaar en 2014, qui a fait le buzz, était une exception pour cette femme. Étonnamment, le photographe d'Emma était en fait le petit-fils de Richard Avedon - Michael Avedon. Et c'est Richard Avedon qui était le photographe attitré d'Audrey Hepburn. 

Emma regrette ouvertement ne pas avoir connu sa grand-mère, car elle est née un an après la mort de la célèbre actrice des suites d'une forme rare de cancer.

Les seules choses qu'Emma a de sa grand-mère sont des cols roulés en cachemire et un ours en peluche blanc. Elle les adore et elle porte les cols roulés en permanence en hiver. Cependant, la magnifique femme que le monde entier admire est bien plus qu'une actrice de renommée aux yeux de sa petite-fille. Emma ne veut pas profiter de la popularité de sa grand-mère et essaye d'atteindre ses objectifs d'elle-même.

Actuellement, elle est étudiante en arts à l'Académie des Beaux-Arts de Florence. Elle est aussi mannequin même si elle n'a pas l'intention d'en faire sa carrière. Pour Emma, l'art est son unique passion et elle a décidé de continuer dans cette voie.