Madonna partage un adorable hommage sur Instagram pour célébrer le 21e anniversaire de sa fille

Célébrités

Nous admirons généralement nos célébrités préférées pour de nombreuses raisons, et ce n'est pas toujours à propos de leurs talents. Parfois, nous les apprécions simplement pour ce qu'elles font en dehors de leur travail et cela inclut leur vie de parents. Dernièrement, un certain nombre de célébrités ont choisi les médias sociaux comme moyen à travers lequel elles donnent à leurs fans un aperçu de leur vie de famille.

 

Il y a quelques jours, Madonna a partagé une photo touchante d'elle-même et de sa fille, Lourdes, en l'honneur du 21ème anniversaire de cette dernière.

 

 

 

A post shared by Madonna (@madonna) on

 

 

 

 

La pop star de 59 ans a posté une série de photos mettant en vedette Lourdes au Kenya, à Cuba et dans leur maison pour montrer à sa fille que peu importe où elle est, elle est toujours aimée. On peut lire comme légendes sous les photos et comme message général à sa fille ceci :

 

 

    « Que tu sois à Cuba ... ou au Kenya... ou dans notre propre jardin, tu es toujours dans mon cœur. Joyeux anniversaire Lola. »

 

 

 

A post shared by Madonna (@madonna) on

 

 

 

 

 

 

A post shared by Madonna (@madonna) on

 

 

 

 

Alors que Lourdes Leon atteint l'âge légal de boire aux États-Unis, cela peut être intéressant de jeter un œil sur le chemin qu’elle a parcouru et sur la relation unique qu'elle a toujours eu avec sa mère.

 

Tout a commencé lorsque la pop star a découvert qu'elle était enceinte en 1996. Si vous pensez que l’humiliation est devenue la nouvelle tendance à cause des médias sociaux, détrompez-vous, car à l'époque, la star réagissait brutalement au fait qu’elle n’arrivait pas à tomber enceinte.

 

Alors qu'elle était assise avec Oprah Winfrey un an plus tard, exprimant à quel point les choses étaient difficiles, l'animatrice du talk-show a cité quelques mots du journal intime de Madonna dans lequel elle parlait du fait d'être enceinte aux yeux du public.

 

« Certaines personnes ont suggéré que je l'ai fait pour faire parler de moi. Ce sont des commentaires que seul un homme peut faire, parce qu'il est beaucoup trop difficile d'être enceinte et de mettre un enfant au monde pour le faire pour des raisons provocatrices. »

 

 


gettyimages

 

 

Cependant Madonna n'a pas laissé toute cette négativité affecter son expérience en tant que mère. Un jour, elle a dit au Los Angeles Times : « la naissance de ma fille est comme une renaissance pour moi », ajoutant que Lourdes (Lola à l'époque) la stimulait tous les jours.

 

En 2003, Madonna et Lourdes, 7 ans, ont co-écrit le livre, The English Roses, et la chanteuse a dit que c'était l'un des moments les plus lourds de sens de sa vie.

 

 


gettyimages

 

 

Après avoir accueilli son fils, Rocco, qu’elle a eu avec son mari, Guy Ritchie, Madonna était déterminée à leur offrir une vie aussi normale que possible. Même si elle a continué à devenir encore plus populaire, Madonna a essayé de ne pas ramener à la maison ce sens de notoriété.

 

À mesure que Lourdes a grandi, elle s'est intéressée à la mode et a fini par se frayer un chemin dans ce monde. Après une brève carrière dans le mannequinat, elle a finalement décidé de gérer la ligne de vêtements ‘Material Girl’ qu'elle partage avec sa mère.

 

 


gettyimages

 

 

Comme elle a 21 ans cette année, nous sommes certains que ce n'est que le point de départ pour Lourdes Leon et nous pouvons nous attendre à beaucoup d'autres impressionnants projets pour cette belle jeune femme.

Des trucs plus intéressants