La nature les a rendues très spéciales : deux sœurs jumelles étonnent les gens sur les

La nature les a rendues très spéciales : deux sœurs jumelles étonnent les gens sur les réseaux sociaux avec leur apparence unique

Inspiration

November 23, 2017 09:50 By Fabiosa

Au premier abord, Megan et Morgan, deux petites sœurs jumelles de Philadelphie, ressemblent beaucoup aux autres enfants de leur âge. Cependant, il y a un détail qui les rend très spéciales : leurs yeux.

Être différentes des autres

 

D'abord, à la différence de la majorité des Afro-Américains, ces deux petites beautés ont les yeux aussi bleus que le ciel. En plus de cela, seule une des deux sœurs, Megan, a les deux yeux complètement bleus. Sa sœur jumelle, Morgan, a les yeux hétérochromes (de couleurs différentes) : alors qu'un de ses yeux est bleu, l'autre est marron foncé avec un petit point bleu.

Or, c'est cette hétérochromie qui rend Megan et Morgan si spéciales. Si on y réfléchit, on comprend qu'il est fort peu probable qu'une personne à la peau noire ait les yeux bleus et, bien que l'on ne dispose d'aucune donnée certaine sur ce sujet, certains statisticiens estiment que seulement un pour cent de la population humaine est susceptible d'avoir des yeux de couleurs différentes. Cependant, quelles chances y avait-il que ces deux cas rares se produisent chez deux jumelles de la même famille ?

 

Devenir de petites stars

Leur apparence inhabituelle a fait de Morgan et de Megan des petites stars de l'Internet. Stephanie Boyd, la mère des filles, partage souvent les images de ses adorables jumelles sur les réseaux sociaux. Elle les appelle les jumelles TrueBlue et ajoute en général un mot-dièse #trueblue aux images des filles, visiblement pour attirer l'attention sur la couleur inhabituelle de leurs yeux.

Les sœurs ont même leurs propres pages sur Facebook et Instagram avec des milliers de fans et de followers. De temps à autre, Stephanie publie de nouvelles photos de ses filles et partage les nouvelles les plus récentes de leur vie.

Or, il y a beaucoup de choses à partager parce que ces deux filles de six ans ont la vie de deux vraies célébrités. Elles vont à beaucoup de séances de photos, participent à de nombreux défilés et événements de mode et, dans toutes ces photos, les filles ressemblent fort à des mannequins professionnels.

Ce phénomène est génétique

Ce qui nous intrigue le plus, c'est de savoir comment les filles ont pu avoir ces bleus yeux uniques. Or, la réponse est simple : elle est génétique. Leur mère, Stephanie, a aussi deux yeux bleus à l'éclat stupéfiant.

 

C'est la nature qui a rendu ces petites filles exceptionnelles en leur donnant leur beauté intrigante et nous pensons que, un jour, ces adorables sœurs jumelles fascineront le monde une fois de plus en révélant leurs talents et leurs accomplissements impressionnants.