L'histoire d'amour triste mais vraie de Frank Sinatra et d'Ava Gardner

CÉLÉBRITÉS

L'histoire d'amour triste mais vraie de Frank Sinatra et d'Ava Gardner

Date July 18, 2018 10:43

Les gens adorent les vraies histoires d'amour. Les caractères forts et les émotions intenses sont très attirants. Comment peut-on appeler le sentiment qui provoque un tel impact sur deux personnes qu'elles ne peuvent plus se séparer et envahit leurs sentiments au plus profond d'eux-mêmes ? Le grand amour ! Cela a étét le cas de Frank Sinatra et d'Ava Gardner.

gettyimages

Sinatra était l'un des artistes musicaux les plus populaires du 20e siècle, et Gardner était une chanteuse et actrice américaine célèbre. Ils étaient tous les deux mariés, et Frank avait déjà eu trois enfants avec sa première femme Nancy. Voici quelques autres faits intéressants à propos de leur vie :

Leurs sentiments puissants ont surmonté tous les obstacles. Quand Frank a vu la photo d'Ava dans un magazine, il s'est dit qu'il épouserait cette femme un jour.

gettyimages

Ils se sont rencontrés pour la première fois lors d'une fête chez un ami. Frank était stupéfait par la beauté d'Ava. Il ne l'a cependant pas impressionnée dès le début, car elle le trouvait "trop arrogant, oppressant et prétentieux." Leurs chemins se sont à nouveau croisés lors de la fête d'anniversaire d'argent de MGM. Ava est passée devant Frank dans sa Cadillac verte, il a levé son chapeau pour attirer son attention, et leurs regards se sont croisés. Ava se souvient de son expression et de son sourire :

Il était si beau, avec son visage fin de jeune garçon, ses yeux bleus clairs et son sourire magnifique. Et il était si enthousiaste et motivé, il aimait clairement sa vie et lui-même en général, et moi aussi, à ce moment-là.

Le couple était persuadé que c'était de l'amour. Les papiers de mariage ont rapidement été signés et Frank et Ana se sont mariés en 1951. Leur mariage a été suivi de près par la presse américaine. On comprend facilement pourquoi, car quand deux célébrités annoncent leur relation au monde entier, il devient difficile de conserver une vie privée. Les amis proches du couple ont révélé que leur mariage était secoué par des sentiments de jalousie extrême du chef de chacun d'entre eux, que ce soit à l'égard d'une autre célébrité ou d'un(e) fan transi(e).

Ils étaient clairement fous amoureux l'un de l'autre mais étaient incapables d'être en paix ensemble.

Leur mariage a connu de nombreuses difficultés et le couple a divorcé en 1953. Mais malgré toute cette jalousie et les disputes fréquentes, Frank et Ava sont restés en bons termes après leur divorce. Ava Gardner a ensuite connu d'autres relations mais ne s'est plus jamais mariée.

Frank et moi sommes devenus des amoureux pour toujours, pour l'éternité. Ce sont de belles paroles, je sais, mais j'ai toujours pensé que peu importe ce qui se passait, nous serions toujours amoureux.

Frank Sinatra a aussi connu d'autres relations et un autre mariage. Mais chaque année, il envoyait pour l'anniversaire d'Ava un beau bouquet de ses fleurs favorites. Frank a déclaré qu'Ava resterait à jamais son seul amour.

L'histoire d'amour de Frank Sinatra et d'Ava Gardner fait partie de celles qui ne mourront jamais.