L'artiste a fait une erreur en travaillant sur cette image et a ainsi créé une énigme que nous pouvons résoudre

Astuces

November 27, 2017 16:40 By Fabiosa

Nous vivons dans un monde qui évolue à toute vitesse et, tous les jours, nous absorbons, traitons et analysons des quantités d'informations différentes. C'est pour cela qu'il est très important de rester concentré et de développer constamment ses facultés de raisonnement.

« Comment faire si nous sommes trop occupés et n'avons pas le temps d'étudier deux heures par jour ? » demanderez-vous peut-être. Eh bien, il y a une solution !

Nous vous proposons assez souvent des jeux et des exercices logiques qui sont simples mais efficaces et qui peuvent aider à développer la concentration, la mémoire et les capacités cognitives.

Sans parler de la distraction que ces tâches vous apporteront forcément !

Les jeunes peuvent développer leur potentiel tandis que leurs aînés peuvent utiliser ces jeux et ces exercices pour ralentir le rythme et retarder le déclin naturel de leur activité mentale.

Selon le Dr. Cheerman, professeur associé à l'Université de Colorado Springs, les jeux logiques et les puzzles sont parfaitement adaptés aussi bien aux jeunes qu'aux personnes âgées. Les jeux réduisent l'ennui, augmentent la capacité à penser de façon logique et améliorent aussi la concentration et la mémoire.

Pourquoi les gens aiment-ils autant les casse-tête et les puzzles ?

Les recherches démontrent que notre cerveau finit par mieux fonctionner si on l'entraîne beaucoup en faisant des casse-tête, des jeux cérébraux, des puzzles et ainsi de suite.

Donc, voici une tâche qui va stimuler vos facultés de raisonnement !

L'artiste a fait volontairement une erreur pendant qu'il travaillait sur cette image. Quelle est-elle ?

Si vous avez aimé cet exercice de logique, nous vous en avons préparé un autre ! Notre artiste distrait a encore fait une erreur en travaillant sur l'image suivante.

Nous sommes certains que vous l'avez repérée sans le moindre problème mais, si vous avez besoin d'un peu d'aide, vous pouvez cliquer sur A LIRE AUSSI.

Nous pensons vraiment que l'erreur présente dans la première image a été facile à trouver mais, au cas où vous n'y seriez pas arrivé, voici la réponse !

Source : Ofigenno