Un bébé hippopotame a gâché la photo de fiançailles d'un couple

Animaux

En général, les fiançailles sont un moment très important dans la relation d'un couple. Un homme prévoit le scénario parfait pour montrer à l'élue de son cœur à quel point il l'aime. De l'autre côté, la femme est agréablement surprise par tous les efforts de l'homme et accepte de l'épouser. C'est un moment où les membres du couple s'engagent solennellement à rester ensemble et font un pas de géant vers ce qui sera plus tard une vie de famille.

Donc, on peut dire sans trop craindre de se tromper que c'est seulement au couple d'en décider. Cependant, dans ce cas, un invité très spécial semble avoir eu envie de participer à la célébration.

Nick Kelble et Hayley Roll, sa petite amie, aimaient beaucoup rendre visite à Fiona, un bébé hippopotame. Donc, Nick a décidé de la demander en mariage à l'occasion de l'une de ces visites. Apparemment, l'hippopotame a voulu se joindre à eux.

Quand Nick s'est mis sur un genou pour demander Hayley en mariage, Fiona est venue regarder ce qui se passait et, heureusement pour les internautes, ce moment précieux où l'hippopotame a gâché la déclaration de Nick a été immortalisé.

Par la suite, sur son compte Instagram, Hayley a posté une photo de Fiona en train d'assister à la demande en mariage avec le message qui suit :

Nous sommes très heureux que Fiona ait pu être à nos côtés en cette journée spéciale pour nous. Nous avons bien fait de venir la voir au zoo pendant tant d'années.

Elle a révélé au Daily Buzz (programme d'infodivertissement) qu'ils étaient allés au zoo pour fêter le premier anniversaire de leur relation et que Nick avait saisi l'occasion pour la demander en mariage.

Elle a dit qu'ils faisaient la queue pour prendre une photo avec Fiona et qu'elle a alors tendu son téléphone à une autre personne pour qu'elle prenne la photo. Quand elle s'est retournée, Nick était agenouillé et lui demandait de l'épouser.

Eh bien, on dirait que Nick n'était pas le seul à avoir prévu une surprise ce jour-là. Nous sommes certains qu'ils n'oublieront pas ce moment de sitôt.

En général, une demande en mariage est un moment spécial pour les couples mais certaines personnes choisissent de partager ce moment avec les internautes et leur histoire va droit au cœur de tous les gens. Une page Instagram, Howheasked (« Comment il a demandé » en français), poste souvent des photos de certaines des demandes en mariage les plus adorables et il faut vraiment que nous vous en montrions quelques-unes.

De manière très fidèle au monde de Disney, le Prince Charmant s'est mis sur un genou pour demander à sa belle princesse de l'épouser.

Un voyage à Paris a donné lieu à une demande en mariage juste devant la Tour Eiffel. Charmant, n'est-ce pas ?

Même s'il disait à tous ceux qui le lui demandaient qu'ils se marieraient dans dix ans, il est clair que ce marié ne pouvait plus attendre.

Un adorable petit ami a vraiment écrit un livre pour fêter son amour pour une passionnée de livres et, maintenant, ils vont aborder leur chapitre suivant.

Ce couple particulier a « mis sa vie en ordre » de façon vraiment hilarante.

Peu importe comment l'homme fait sa demande en mariage et quelle que soit l'adorable créature qui rôde dans le coin pendant qu'il le fait, tout ce qui compte, c'est que les deux membres du couple s'aiment l'un l'autre et soient impatients de commencer leur vie commune.

 

 

Des trucs plus intéressants