10 couples de célébrités qui ont rompu pour se remettre ensemble

Célébrités

November 30, 2017 10:11 By Fabiosa

La route vers « heureux pour toujours » n'est pas toujours facile. Alors que certains couples se rencontrent, tombent amoureux, et commencent à construire leur vie ensemble, d'autres ont besoin de se séparer pour savoir si leur partenaire est vraiment celui avec qui ils veulent être.

Donc, si vous vous demandez si prendre une pause est une bonne idée pour votre couple, alors vous pourriez être intéressé d’en apprendre un peu plus sur les couples de célébrités qui ont rompu et puis se sont remis ensemble pour une relation plus forte que jamais.

1. Justin Bieber et Selena Gomez

gettyimages

Le duo s'est mis ensemble en 2011 et depuis lors, leur relation n’a été faite que de drames. Après s’être séparés plusieurs fois, ils se sont finalement réconciliés récemment. En fait, on raconte que Gomez a rompu avec The Weeknd quand elle et Bieber ont rallumé la flamme entre eux.

2. Brooklyn Beckham et Chloe Moretz

gettyimages

Le couple a officiellement confirmé leur relation en 2016, bien que les rumeurs disaient qu'ils sortaient ensemble bien avant. Cependant, en septembre de cette même année, ils se sont séparés pour se réconcilier en mars 2017.

3. Prince William et Kate Middleton

gettyimages

Évidemment, même les membres de la famille royale vivent des relations compliquées. Will et Kate ont commencé à sortir ensemble en 2004. Ils se seraient séparés quelques temps en 2007. Trois mois plus tard, ils se sont remis ensemble, et ils semblent toujours aller bien aujourd’hui.

4. Liam Hemsworth et Miley Cyrus

gettyimages

Le couple s'est rencontré sur le tournage du film, The Last Song, dans lequel ils ont tous deux joué. La première rupture s'est produite en août 2010. Ils se sont réconciliés en 2011 et se sont fiancés en 2012. En septembre 2013, ils ont rompu leurs engagements et ont été séparés pendant trois ans. Ils se sont réconciliés en 2016 et sont ensemble depuis.

5. Rose Leslie et Kit Harington

gettyimages

Les stars de Game Of Thrones ont commencé à sortir ensemble en 2012. La relation n'a pas duré longtemps, car ils se sont vite séparés. Cependant, en 2014, ils ont rallumé leur flamme et ont annoncé leurs fiançailles en septembre 2017.

6. Brian Austin Green et Megan Fox

gettyimages

Ils se sont rencontrés en 2004 et se sont fiancés en 2006. En 2009, ils se sont séparés pour la première fois, mais ils se sont rapidement réconciliés. Ils se sont mariés en 2010. Elle a demandé le divorce en 2015, mais en 2016, ils étaient de nouveau ensemble.

7. Gigi Hadid et Zayn Malik

gettyimages

Le couple a commencé à se fréquenter en 2015 mais s'est séparé en juin 2016. Plus tard dans le mois, ils ont confirmé qu'ils étaient de nouveau ensemble.

8. Pink et Carey Hart

gettyimages

Ce couple a commencé à se fréquenter en 2001 et s'est marié en 2006. Ils se sont séparés en 2008 mais se sont réconciliés en 2009. Ils ont maintenant deux enfants ensemble.

9. Justin Timberlake et Jessica Biel

gettyimages

Justin et Jessica ont commencé à sortir ensemble en 2007. Ils se sont séparés en 2011, mais cela n'a pas duré longtemps. Ils se sont vite remis ensemble et se sont mariés en 2012.

10. Gabrielle Union et Dwayne Wade

gettyimages

Le couple a commencé à se fréquenter en 2009. Ils ont fait une pause entre janvier et avril 2013. La star de la NBA a confirmé plus tard, en novembre, qu'ils avaient choisi de prendre du recul, mais qu'ils avaient finalement réalisé qu'ils voulaient être ensemble. Ils se sont fiancés en 2013 et se sont mariés en septembre 2014.

Devriez-vous faire une pause ?

Alors qu'il peut sembler que ces couples sont maintenant ensemble pour de bon, nous devons nous demander si prendre une pause est toujours bénéfique dans une relation ? Nous ne pouvons pas nier que les relations peuvent devenir un peu compliquées de temps en temps, et l'idée de faire une pause peut sembler bonne. Mais si vous voulez vraiment une relation forte, une rupture est-elle la bonne chose à faire ?

Dans une étude réalisée par René Dailey, du Département des Etudes sur la Communication, à l’Université du Texas, les couples qui se remettent ensemble après une rupture tendent à avoir une relation moins satisfaisante qu'avant.

Holly Parker, psychothérapeute et conférencière à Harvard sur la psychologie des relations étroites, semble être d'accord, ajoutant que « certains couples se retrouvent non pas par amour, mais parce qu'ils se confrontent à des obstacles cruciaux pour se quitter définitivement ».

Cependant, cela ne signifie pas toujours que les couples qui se retrouvent après une rupture sont condamnés. L’expert en rencontre, Lori Salkin, est d'avis que prendre une pause n'est généralement bénéfique que lorsqu'il n'y a rien de mal avec la relation elle-même. Parfois, le timing est juste mauvais. Elle a expliqué :

    « Trouver votre parfaite moitié est autant une question de qui que de quand. Les pauses peuvent être très utiles quand il s’agit de quand. »

Bien que personne ne puisse affirmer avec certitude que le fait de se remettre d'une rupture entraînera une meilleure relation, les experts s'entendent sur le fait que si l'amour doit être ravivé, cela doit l’être pour les bonnes raisons. Cela devrait être dû au fait que les couples sont certains que les problèmes qu'ils ont eu auparavant ont été résolus et que certains changements nécessaires ont été faits.