Les collègues de ce policier mort en service l'ont remplacé pour la première danse au m

Les collègues de ce policier mort en service l'ont remplacé pour la première danse au mariage de sa fille

Inspiration

December 1, 2017 12:36 By Fabiosa

Quand on perd un parent, une des choses les plus difficiles est de se rendre compte qu'il ne sera plus là pour assister à toutes les étapes que l'on franchira dans l'avenir. Cette mariée a ressenti exactement la même chose le jour de son mariage mais, heureusement, il y a eu des gens pour la soutenir.

Mikayla Wroten, 19 ans, a perdu son père en 2007. Il a trouvé la mort en poursuivant un suspect. 

Même si ce drame remontait à plus de dix ans, Mikayla Wroten a tenu à ne pas oublier son père le jour de son mariage. En fait, elle a porté un bouquet avec une photo de son père sur laquelle elle avait écrit « Marche avec moi aujourd'hui, Papa. ».

Pour s'assurer que son père soit présent le jour de son mariage, elle a aussi placé son portrait et ses bottes où il « se serait assis », a-t-elle dit à ABC (groupe audiovisuel américain qui comprend un réseau de télévision, dont la chaîne de télévision généraliste du même nom, plusieurs chaînes thématiques et différentes sociétés de production et de distribution).

Bien sûr, malgré tout cela, la mariée aurait beaucoup souffert de l'absence de son père. Donc, quand est venu le moment où le père danse habituellement avec sa fille, elle a eu droit à une grande surprise.

L'un après l'autre, les ex-collègues de son père, tous en uniforme de police, sont allés danser avec elle.

Mikayla Wroten a dit qu'elle a été extrêmement touchée dès qu'elle a vu le premier policier. Ils avaient tous participé au mariage habillés en civil mais, ensuite, ils s'étaient éclipsés pour aller se mettre en uniforme et offrir à Mikayla ce tendre témoignage de compassion.

Le dernier à entrer sur la piste de danse a été le shérif, qui se trouvait être le meilleur ami de son père. « J'ai été extrêmement émue quand il a dansé avec moi », a-t-elle dit.

Ce moment a beaucoup compté pour Mikayla, qui a tenu à dire à chacun de ces policiers qu'elle les aimait et qu'elle appréciait vraiment qu'ils aient pris le temps de lui rappeler que son père était toujours à ses côtés.

Ce n'est pas la première fois que des membres des forces de police ont prouvé qu'ils n'oubliaient jamais la famille des agents morts dans l'exercice de leurs fonctions. Deux ou trois mois auparavant, l'histoire émouvante de plusieurs agents de police qui avaient apporté une touche originale au bal de promo d'une jeune fille avait fait la une des journaux.

Quelques années auparavant, Sierra Bradway avait perdu son père, qui était policier. Cependant, en allant à sa promo, elle était passée rendre visite à sa tombe pour pouvoir partager cet événement d'importance avec feu son père. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que les anciens collègues de son père avaient prévu de lui faire une surprise. Ils étaient venus en groupe lui rendre hommage et prendre des photos avec elle.

Bien que personne ne puisse remplacer un parent décédé, on est toujours soulagé de pouvoir se dire que, quand ce parent nous manque ou qu'on a besoin de lui, il y aura quelqu'un (ou tout un groupe de personnes comme dans le cas des deux dames ci-dessus) pour nous donner une raison de sourire.