La bague de fiançailles de Meghan Markle a été conçue par le Prince Harry et contient

La bague de fiançailles de Meghan Markle a été conçue par le Prince Harry et contient les diamants de la Princesse Diana

Célébrités

November 30, 2017 09:56 By Fabiosa

La nouvelle est tombée le 27 novembre 2017 : le Prince Harry et sa petite amie Meghan Markle se sont officiellement fiancés après avoir été ensemble pendant 16 mois.

 

Pendant plusieurs mois, les gens se sont demandés quand le couple rendrait les choses officielles, et aujourd'hui, on dirait que les choses vont dans la bonne direction.

 

 


gettyimages

 

 

Leur histoire d'amour a captivé nos cœurs dès le début. Le Prince Harry lui-même a dit un jour qu'il savait que Meghan était « l’unique » dès le moment où ils se sont rencontrés. Le prince de 33 ans était « ravi » quand ils ont posés pour leurs premières photos ensemble en tant que couple fiancé.

 

L'annonce des fiançailles

 

Les nouvelles que le couple allait se marier a été annoncé par le Prince de Galles. Dans un communiqué, il a été mentionné que nous pouvions nous attendre à ce que le mariage royal ait lieu au printemps 2018.

 

 

L'annonce a également mentionné que les fiançailles ont eu lieu plus tôt ce mois-ci après que le Prince Harry ait reçu les bénédictions de la reine et des parents de Meghan Markle.

 

 


Getty Images

 

 

La bague de fiançailles

 

Bien sûr, chaque fois qu'un couple se fiance, nous avons tous une question en tête. A quoi ressemble la bague ? Donc, c’est sûr que quand il s'agit de la royauté, nous sommes doublement intéressés.

 

Eh bien, évidemment, le Prince Harry a fait des folies pour la bague de sa chérie, qu'il aurait lui-même conçu. L'anneau se compose de trois diamants. La pierre du milieu est un diamant du Botswana, un pays que le couple a visité plusieurs fois et qu’il aime vraiment.

 

 


gettyimages

 

 

Les deux diamants sur les côtés proviennent de la collection personnelle de la défunte mère d’Harry, la Princesse Diana.

 

Pour créer la bague de Markle, Harry a démonté les diamants de la montre Cartier de sa mère et les a intégré dans sa vision comme un moyen de rendre hommage à sa mère.

 

 


gettyimages

 

 

Le Prince William est celui qui a choisi la montre au début, tandis qu'Harry a choisi la bague de sa mère comme souvenir après sa mort. Cependant, ils ont échangé quand William a voulu donner la bague à Kate Middleton. Mais clairement, cela n'a pas empêché Harry d'utiliser les bijoux de sa mère de façon créative quand son propre tour est arrivé.

 

 

Aujourd’hui, les fans et les followers des nouvelles royales ont hâte de voir le grand jour arriver et attendent avec impatience le moment où le prince et l'actrice prononceront leurs vœux de mariage.