La fille de Jerry Hall et de Mick Jagger a hérité de la beauté de sa mère et du style rock'n roll de son père

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

La fille de Jerry Hall et de Mick Jagger a hérité de la beauté de sa mère et du style rock'n roll de son père

Date December 1, 2017 09:55

Georgia May Jagger, fille de la star des Rolling Stones et mannequin de mode, sait exactement ce que cela implique d'avoir été élevée par des parents célèbres. Aujourd'hui, nous aimerions lever le voile sur l'une des plus originales histoires d'amour entre deux célébrités, Mick Jagger et Jerry Hall, et de quelle manière ils ont inspiré leur superbe fille, Georgia May.

Jerry Hall et Mick Jagger

Ils ont fait connaissance pour la première fois en 1977. A cette époque, ils étaient tous les deux en couple, mais comme cela arrive parfois, ils ont simplement senti qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Jerry et Mick ont tout d'abord tenu leur aventure secrète, avant de décider de la révéler au public. Quand Jagger a divorcé de son ex-femme, Bianca Perez Moreno, le couple s'est donc marié.


gettyimages


gettyimages

Jerry et Mick ont quatre enfants : deux fils et deux filles. Mais leur heureux mariage n'a pas duré longtemps. En 1999, le couple s'est séparé à cause de la liaison de Jagger avec le mannequin, Luciana Morad.

Fait intéressant à propos de leur mariage : ils n'ont jamais été réellement mariés. Il s'avère que le prêtre qui a conduit la cérémonie de mariage à Bali ne disposait pas de documents légaux. Le mariage a été déclaré invalide, c'est pourquoi Jerry Hall et Mick Jagger n'ont en fait jamais été mariés.

Le livre de Jerry Hall

Il y a quelques années, on a proposé à Jerry Hall d'écrire son autobiographie. La star a donné son accord, mais lorsqu'elle a montré son livre à l'éditeur, celui-ci a rétorqué qu'il ne salissait pas suffisamment Mick Jagger. En effet, malgré leur relation tumultueuse, Hall n'a jamais cherché à se venger de lui. “Il est le père de mes quatre enfants, et je le respecte pour cela,” a-t-elle déclaré dans une interview.


gettyimages

Jerry a rendu l'avance et a écrit un autre livre à la place avec de nombreuses photos personnelles. Elle a été l'un des mannequins les plus photographiés de son époque où elle était un symbole incontestable de glamour.

Georgia May Jagger, mannequin à succès et superbe jeune femme


gettyimages

Etre un enfant star n'est pas vraiment facile, en particulier si vous êtes la fille d'une légende du rock et d'un top-model. Georgia May Jagger a suivi les traces de ses célèbres parents : elle est un mannequin à succès, sous contrat avec les plus grandes marques de mode telles que Chanel, Versace, et Miu Miu.


gettyimages

Georgia May se souvient de son enfance comme l'une des périodes les plus heureuses de sa vie. Malgré les programmes chargés de ses parents, la jeune vedette avoue que son père l'a beaucoup influencée. Enfant, elle aimait voyager avec son père et les emblématiques Rolling Stones. Elle s'est inspirée de leur style, et il est probable que cela a constitué la principale raison de sa volonté de devenir mannequin.

J'ai toujours admiré leur style et je pense que toute cette période, les années 60 et 70, a été l'une des plus incroyables.

 

Mick Jagger et Jerry Hall partagent le souvenir extraordinaire de leur histoire commune. Ce n'est pas si courant, après presque deux décennies de mariage, de découvrir qu'en fait vous n'avez jamais été mariés. Mais malgré tout cela, l'aventure de Mick Jagger et Jerry Hall a été bien réelle et unique, et leurs quatre merveilleux enfants en sont la preuve en chair et en os.