Elle transforme un vieux garage en une petite maison confortable

Santé et bien-être

December 5, 2017 12:21 By Fabiosa

La plupart des gens qui vivent dans une maison privée ont un garage dans lequel ils garent une voiture ou stockent des biens qu'ils n'utilisent plus. Mais pourtant il est aussi possible de transformer un garage en une maison coquette.

Michelle de la Vega vient de Seattle et nous prouve qu'avec l'envie, tout est possible. Elle a réussi à transformer son vieux garage en une maison de 23,20 mètres carrés d'une valeur de 32 000 dollars. Elle est à présent équipée de tout le nécessaire pour y vivre confortablement.

Plutôt qu'un vieux garage pour une voiture, il y a une chambre, une salle de bain, une cuisinière et des meubles. Il est d'ailleurs important de noter que les meubles ont été soit repensés soit récupérés par Michelle.

Voici à quoi ressemblait le garage à l'origine.

Il n'a plus rien à voir avec ce qu'il est aujourd'hui, et il est difficile de croire que cette maison élégante était auparavant un vieux garage.

Michelle n'est pas la seule à avoir réussi une transformation aussi impressionnante. Par exemple, Martin Brown a utilisé cette idée pour que sa belle-mère puisse vivre à proximité. Lors de la naissance du fils de Martin, sa belle-mère a décidé qu'il serait judicieux qu'elle vive non loin. Martin lui a donc proposé un logement dans son garage.

À vrai dire, il a transformé son garage de 1920 en un beau cottage pour invités. Et le résultat est impressionnant ! La construction a commencé après un an de préparations et a été terminée en six mois, environ. Le résultat est bien meilleur que ce que n'importe qui aurait pu imaginer !

Le garage peut non seulement servir de lieu pour garer une voiture ou pour stocker des affaires qui ne servent plus, il peut aussi devenir une maison toute équipée pour accueillir des invités ou des membres de la famille.

Source: HouseBeautiful