Will Smith et Jada Pinkett Smith parlent de vie de couple et d'éducation des enfants

CÉLÉBRITÉS

Will Smith et Jada Pinkett Smith parlent de vie de couple et d'éducation des enfants

Date December 28, 2017 16:27

Will Smith et Jada Pinkett Smith forment un couple heureux depuis 20 ans, ce qui n'est pas si fréquent chez les célébrités. Ils ont eu deux enfants adorables ensemble et, à Hollywood, on les considère comme les « parents idéaux ». Quel est leur secret ? Aujourd'hui, Will et Jada partagent un conseil utile en matière de vie de couple et d'éducation des enfants.

 

L'histoire d'amour de Will et de Jada

 

Will et Jada se sont rencontrés sur un plateau de tournage. Jada a passé une audition pour jouer le rôle de sa petite amie dans la série télévisée populaire Le Prince de Bel-Air. Jada n'a pas obtenu le rôle parce que le producteur a trouvé qu'elle était trop petite pour incarner le personnage en question.

 

 

gettyimages

 

 

Jada et Will n'ont pas pu jouer ensemble dans cette série mais ont quand même commencé à entretenir une relation amicale. Plus tard, Jada lui a confié qu'elle avait été heureuse qu'ils ne se mettent pas à sortir ensemble tout de suite parce qu'ils n'étaient prêts ni l'un ni l'autre. Will sortait de son divorce avec Sheree Zampin, avec laquelle il avait eu un fils. Cela n'a été une époque facile ni pour l'un ni pour l'autre mais cela les a aidés à se rendre compte du fait qu'ils voulaient être plus qu'amis. Jada a dit :

 

Il faut rencontrer les gens quand on est prêt. Nous ne l'étions ni l'un ni l'autre à cette époque.

 

Ils se sont vraiment rencontrés au bon moment. Grâce à cela, leur vie de couple se déroule très bien.

 

Les enfants de parents célèbres

 

Jada et Will ont deux enfants adorables, Willow et Jaden. L'acteur a aussi eu un fils, Trey, avec sa première femme. Jada et Will ne sont pas des parents ordinaires. Ils n'empêchent jamais leurs enfants d'exprimer leur créativité personnelle, que ce soit en matière capillaire ou vestimentaire.

 

 

gettyimages

 

 

Jada et Will disent qu'ils ne critiquent ni ne punissent leurs enfants. Will admet que l'une des choses les plus importantes qu'il apprend à ses fils et à sa fille est de bien contrôler leurs décisions, leurs occupations et leur expression créative, ce qui fait de lui un excellent père. Cela dit, il est une personne aussi intéressante qu'extraordinaire et voici pourquoi :

 

Tous les membres de la famille de Will Smith sont des gens créatifs et talentueux aux centres d'intérêt divers, comme la chanson, entre autres. Tel est leur point commun. Cependant, parfois, les enfants ont du mal à grandir dans une ambiance où le public leur accorde une attention constante. Au cours d'une de ses interviews, Willow Smith a confié ce que cela signifie pour elle d'être la fille de parents célèbres :

 

Il faut que vous grandissiez et essayiez de trouver votre place… alors que les gens ont l'impression qu'ils ont en quelque sorte le droit de savoir ce qui vous arrive. C'est terrible. […] Le seul moyen d'y survivre, c'est de s'y plonger.

 

 

gettyimages

 

 

Leur philosophie en matière d'éducation des enfants

 

 

gettyimages

 

 

Will Smith dit que le plus beau cadeau qu'il puisse offrir à ses enfants est de les laisser libres d'être qui ils sont. Sa technique la plus importante d'éducation des enfants est de les traiter comme ses égaux. Jada partage l'opinion de son mari en matière d'éducation des enfants :

 

Vous pouvez faire tout ce que vous voulez tant que vous arrivez à m'expliquer pourquoi c'était la bonne chose à faire pour votre vie.

 

Quand leurs enfants étaient petits, Will et Jada ont créé un « cercle de sécurité ». Smith dit que le but principal de ce cercle était de donner à leurs enfants un endroit spécial où ils pouvaient dire à leurs parents tout ce qu'ils faisaient sans avoir à craindre une punition.

 

 

gettyimages

 

 

La compréhension mutuelle, l'amour et le soutien, tels sont les grands principes de la vie de famille de Will et de Jada. Ils vivent heureux ensemble depuis 20 ans et s'aiment encore. Ces deux personnes aimantes sont unies par un lien spécial.

 

À LIRE AUSSI: “D’humeur sentimentale”, Madonna partage d’adorables publications de ses enfants sur les réseaux sociaux