Jane Fonda nous dit comment être belle et élégante

CÉLÉBRITÉS

Jane Fonda nous dit comment être belle et élégante

Date December 5, 2017 11:57

Si vous regardez la talentueuse actrice et femme incroyable, Jane Fonda, il est difficile de croire qu'elle a eu 80 ans en décembre 2017. Il semble que le temps n'a aucun pouvoir sur elle. Elle a l'air aussi sublime qu'il y a 20 ans ou plus.

La beauté sans âge de Jane Fonda


gettyimages

Chaque fois que Jane Fonda apparaît sur le tapis rouge, les projecteurs se braquent immédiatement sur elle. La célèbre actrice est synonyme de style et de glamour. Elle aime faire des expériences avec son look et les tenues incroyables des célèbres créateurs de mode.

gettyimages

Fonda explique qu'elle a plusieurs secrets qui la font aller de l’avant et parmi ces secrets, le principal est son désir constant d'atteindre la « perfection ». Quand elle était adolescente, Jane se sentait physiquement imparfaite. Elle ne s'est jamais sentie attirante ou populaire dès son plus jeune âge, et ça a été sa motivation pour se développer mentalement et physiquement.

Jane est convaincue que chaque femme devrait investir pleinement dans sa propre personne. Cela comprend faire du sport, des séances de spa ou s’acheter de nouveaux vêtements. Elle dit que peu importe à quel point vous êtes riche ou occupé, vous pouvez toujours trouver du temps pour faire du sport ou vous faire une manucure. L'actrice est connue pour sa passion pour le sport. Elle a même créé son propre programme de conditionnement physique et donne des cours vidéo sur son programme d'entraînement quotidien.

La star a un incroyable sens du style. Elle n'a pas peur d'expérimenter des couleurs, des imprimés animaux et des pantalons.

Jane est très pointilleuse quand il s'agit de choisir son look et ses accessoires à l'occasion de chaque événement. Selon elle, lorsque vous vous sentez confiante et à l'aise dans vos vêtements, cela donne un sens à votre style.

Le principal secret de Jane Fonda

Fonda dit qu'elle doit son look sans âge à son style, à son mode de vie sain, et à un peu de chirurgie plastique. La star ne cache pas le fait qu'elle a eu recours aux services de chirurgiens plasticiens, mais ce n'est pas la principale chose qui l'aide à rester au top de l'industrie de la beauté.


gettyimages

Fonda dit que l'amour est le principal secret qui l'aide à se sentir jeune et belle. Quand la star est impliquée dans une relation amoureuse, elle se sent comme si elle avait vingt ans.

 

     Au moment où je tombais à nouveau amoureuse, je n'avais pas besoin d'un homme. Quand on entre dans une relation en tant que personne à part entière, c'est à partir de là que l'intimité vient.

 

L'actrice s'est mariée trois fois, et chaque homme avec qui elle est sortie a avoué que Fonda possédait une énergie de vie incroyable et qu’il était difficile de ne pas tomber amoureux d'elle.


gettyimages

Jane Fonda prouve que peu importe votre âge, quand vous vous aimez et que vous partagez cet amour avec les autres, vous aurez toujours l'air incroyable.

À LIRE AUSSI: Olivia De Havilland, la célèbre actrice d' « Autant en emporte le vent », a déjà 101 ans