5 raisons pour une femme d’être heureuse ou triste d’avoir pu épouser Patrick Swayze

Célébrités

On peut dire beaucoup de choses sur la vie et la carrière de l'incroyable Patrick Swayze. C’était un talentueux acteur, danseur, et très peu de gens le savent, il était aussi un très grand chanteur. On se souvient surtout de Swayze pour son rôle emblématique dans Dirty Dancing. Et son apparition dans le drame romantique Ghost a fait de lui une véritable idole pour des millions de femmes.

Swayze a gagné le cœur de ses fans féminines dans le monde entier. Presque toutes les femmes, qui ont vu l'acteur à l'écran, ont rêvé d'épouser ce beau gars. Mais est-ce aussi facile que cela semble d’être l’épouse d'une telle personnalité ? Nous avons examiné la vie, la carrière et les réussites de l'acteur et nous avons trouvé 5 raisons d'être heureuse ou triste d’avoir été mariée avec le beau Patrick Swayze.

gettyimages

Les 5 arguments en faveur de ce mariage

  1. Il était beau

gettyimages

L’apparence n'est pas la chose la plus importante chez un homme, mais Patrick était sans aucun doute vraiment beau et attirant. Après son premier rôle d’envergure dans le film Outsiders, les fans et les critiques ont déclaré qu'il était destiné à devenir un acteur. Son succès a conduit à de nombreuses offres de films par la suite. Le drame romantique, Ghost, où Swayze partage l’affiche avec l'incroyable Demi Moore, a confirmé son statut de sex-symbol et a fait de l'acteur « le rêve de chaque fille » en un instant.

via GIPHY

  1. Un danseur incroyable

Patrick a commencé à danser dès sa petite enfance. Sa mère était chorégraphe et elle possédait une école de danse où le jeune Swayze passait le plus clair de son temps. Quand Patrick a déménagé à New York, il a travaillé comme danseur à la Feld Ballet Company.

Plus tard, ses talents de danseur ont aidé la jeune star à obtenir le rôle de professeur de danse dans le légendaire Dirty Dancing. Le film a connu un succès retentissant, Swayze a remporté sa nomination au Golden Globe et ses nombreuses fans féminines ont commencé à fréquenter les écoles de danse rêvant de trouver un aussi joli instructeur.

via GIPHY

via GIPHY

  1. Il adorait les chevaux

Comme nous le savons déjà, Swayze était bon dans de nombreuses activités comme danser et jouer la comédie. La star était également qualifiée en natation et en gymnastique. Mais sa plus grande passion était l'équitation. Patrick aimait beaucoup les chevaux. Un jour, il a dit que l'équitation l'avait aidé à se débarrasser de ses pensées négatives et de ses peurs. L'acteur a passé les dernières années de sa vie dans son ranch au sud de la Californie.

  1. « L'homme le plus sexy vivant »

Le magazine People dévoile sa liste des Hommes les plus Sexy chaque année. Patrick Swayze a obtenu le statut en 1991. L'acteur a commenté ce prix comme « une confirmation qu'il faisait tout comme il le fallait ».

gettyimages

  1. Un mariage heureux et qui a duré

Swayze a rencontré sa future femme, Lisa Niemi, quand elle avait 16 ans. La fille était étudiante à l'école de danse de sa mère. Leur passion commune pour la danse les a fait déménager à New York ensemble, où le couple s'est marié. Leur mariage a duré 34 ans. Patrick a dit que le secret de leur mariage heureux et durable était un soutien mutuel.

 

     « J'ai juste ressenti à ce moment-là que j’étais très, très chanceux d'avoir une femme qui pensait que j'avais décroché la lune. »

 

gettyimages

Les 5 arguments contre ce mariage

  1. De mauvaises habitudes

Lorsque le père de l'acteur est décédé, Swayze a eu un grave problème d'alcool. Quand il a perdu sa sœur, il a simplement poursuivi cette dépendance. De plus, c’était un gros fumeur.

  1. Des pensées suicidaires

Plusieurs films infructueux ont entravé la carrière de l'acteur. C'était juste au moment où il a perdu son père. Swayze est passé à travers cette période difficile de sa vie, qui l'a forcée à entreprendre une cure pour surmonter cette dépendance.

via GIPHY

  1. Il était très exigeant

Les amis de Patrick et ses partenaires ont admis que l'acteur était trop obsédé par son travail. Il voulait être impliqué dans tous les processus en même temps, donnant son propre conseil sur ce qui est bon ou mauvais. La partenaire de Swayze dans Dirty Dancing, Jennifer Grey, a déclaré que Swayze était très exigeant envers tout le monde en ce qui concerne le tournage et que parfois cela la rendait folle.

via GIPHY

  1. Une mort prématurée

Le problème d'alcool a beaucoup influencé la santé de Swayze. En 2008, on a diagnostiqué à l'acteur un cancer. Swayze est resté optimiste et a continué à travailler sur de nouveaux films, mais en 2009, sa lutte contre la maladie a pris fin.

  1. Trop beau

Comme nous l'avons déjà dit, Swayze était un acteur talentueux et un très bel homme, même l'homme le plus sexy de 1991 pour être exact. Ses nombreux talents et le fait qu'il était trop beau ont fait de Patrick un vrai tombeur pour toutes les filles et les femmes du monde entier. Sa popularité augmentait immédiatement après chaque nouveau rôle. Parfois, il n'était pas simple pour sa femme de faire face à l'attention excessive des femmes envers son mari.

gettyimages

Patrick Swayze était un acteur et un danseur extrêmement talentueux, un bel homme et un mari adoré. Toutes les personnes ont leurs faiblesses, mais le plus important est ce que nous pouvons apprendre de chaque leçon de vie. Comme tout le monde, Swayze a connu des hauts et des bas, mais nous nous souviendrons toujours de lui comme un acteur de premier plan et comme juste un gentil garçon avec un grand sourire.