Sam Elliott, 73 ans, donne le secret de son mariage heureux avec Katharine Ross (77 ans)

Sam Elliott, 73 ans, donne le secret de son mariage heureux avec Katharine Ross (77 ans)

Célébrités

December 28, 2017 17:51 By Fabiosa

Sam Elliott (73 ans) et Katharine Ross (77 ans) célèbrent leur 33ème anniversaire de mariage cette année.

 

gettyimages

Ils se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage de Butch Cassidy et le Kid. Katharine était l'actrice principale dans ce film et a obtenu plus tard le BAFTA pour son rôle. Sam n'était que l'un des figurants et plusieurs années plus tard, il a admis qu'il n’avait pas été assez courageux pour aller parler à la vedette principale du film. Mais 9 ans plus tard, le destin les a réunis à Londres, où ils ont joué dans The Legacy.

Sam et Katharine ont commencé à sortir ensemble et se sont mariés en 1984. Ce n'était pas le premier mariage pour Katharine, elle avait déjà dit « oui » quatre fois. Cependant, aucune de ses relations n'a duré aussi longtemps que celle-ci.

gettyimages

Elliott et Ross sont toujours amoureux et ont une fille, Cleo Rose (33 ans).

gettyimages

Alors, quelle est la clé de leur mariage longue durée ?

« Nous avons une sensibilité en commun, - dit Sam, - mais nous travaillons aussi à être ensemble. C'est comme ça que durent les relations. »

 

 

via GIPHY

 

Et il sait de quoi il parle. Regardez simplement leurs photos ensemble. Ils se tiennent par la main, se serrent dans les bras et semblent vraiment heureux quand ils sont ensemble.

gettyimages

En outre, ils ont co-tourné dans un nouveau film, The Hero (2017) et ont beaucoup d'autres projets ensemble.

gettyimages

Sam Elliott et Katharine Ross sont un excellent exemple de famille heureuse. Alors souhaitons-leur bonne chance et espérons que leur mariage sera toujours aussi fort.

 

À LIRE AUSSI: 10 couples de célébrités qui ont rompu pour se remettre ensemble