La troublante ressemblance entre Kitty Spencer et sa tante, la défunte Lady Diana, princesse de Galles

Célébrités

December 18, 2017 16:04 By Fabiosa

La plupart des gens se souviennent de la princesse Diana, décédée le 31 août 1997. Même décédée, elle demeure plus célèbre que jamais. Eh bien, il se trouve que sa petite nièce a bien grandi et qu'elle est aujourd'hui le portrait craché de la défunte princesse.

What an honour! Walking for @dolcegabbana #DGSecretShow #DGMillennials ????????????????

A post shared by Kitty Spencer (@kitty.spencer) on

Kitty Spencer, une version jeune de sa tante

La ressemblance entre Kitty Spencer et la princesse Diana est réellement incroyable et il est impossible de ne pas s'en apercevoir.

Kitty Spencer, qui est la fille d'Earl Spencer, le plus jeune frère de Diana, n'avait que six ans au moment de la mort de sa tante. Et vingt ans plus tard, les gens ne peuvent s'empêcher de voir en Kitty la défunte princesse, tant le degré de ressemblance entre elles est inouï.

via GIPHY

Les magnifiques yeux bleus et l'esprit de Lady Di en Kitty Spencer

Avec ses grands yeux bleus et ses épaisses boucles blondes, Lady Kitty semble avoir hérité des bons gènes de Diana. Mais la ressemblance ne s'arrête pas là, car tout comme cette dernière, sa nièce est également une activiste.

@bulgariofficial jewels for tonight’s @ejaf #CLUBLOVE Party ❤️ @kasia_fortuna @gosiamakeup

A post shared by Kitty Spencer (@kitty.spencer) on

Une mini Lady Di

A l'occasion du 20ème anniversaire de la disparition de la princesse Diana, le monde entier se rappelle ce qu'a été sa vie ainsi que sa gentillesse et sa beauté.

Et on ne peut s'empêcher de noter la troublante ressemblance qui existe entre les deux femmes. Avec le temps, Kitty a fini par partager son image ainsi qu'une élégance nonchalante avec son illustre tante.

En suivant également ses pas, Kitty soutient en outre des associations caritatives et elle leur prête main forte en cas de besoin. Même si elle n'est pas une véritable princesse au sens propre, il ne fait aucun doute qu'elle en possède l'âme. Pour en savoir plus, allez jeter un œil à sa page Instagram.

READ ALSO: La bague de fiançailles de Meghan Markle a été conçue par le Prince Harry et contient les diamants de la Princesse Diana