Dwayne et Jasmine Johnson forment le plus adorable des duos père-fille

CÉLÉBRITÉS

Dwayne et Jasmine Johnson forment le plus adorable des duos père-fille

Date December 25, 2017 18:07

 

S'il existait un trophée décerné au duo père-fille le plus adorable, Dwayne ‘The Rock” Johnson et sa petite fille Jasmine en seraient certainement les lauréats. Ils ont l'air trop mignons à chaque fois qu'un appareil photo les surprend ensemble.

 

 

 

 

 

 

 

Ce petit amour de Jasmine est née le 15 décembre 2015. Et on dirait que son armoire à glace de père est complètement à la merci de ce bébé minuscule.

 

 

Mais d'après l'un des posts récents de Dwayne, il va bientôt y avoir une petite fille de plus dans la famille.

 

 

Plus tôt au mois de décembre, l'acteur a annoncé que lui et sa compagne attendent leur deuxième enfant pour le printemps 2018.

 

 

 

 

 

 

 

Si la présence de Jasmine suffit à changer autant l'apparence de cet homme massif, on ne peut qu'imaginer à quel point il sera encore plus mignon avec un deuxième petit amour dans la maison.

 

Entre-temps, l'acteur passe beaucoup de temps avec sa fille aînée, Simone. Celle-ci est aujourd'hui âgée de 16 ans et vit avec sa mère Dany Garcia. Cependant, on voit souvent la jeune fille avec son père légendaire, et les deux en profitent pour prendre les selfies les plus drôles et les plus attendrissants.

 

 

 

 

 

Il est formidable de voir que, malgré son emploi du temps surchargé, Dwayne Johnson n'oublie jamais sa famille et qu'il consacre autant de temps que possible avec ceux qu'il aime. L'acteur travaille actuellement sur plusieurs projets, dont les films Jumanji : Bienvenue dans la jungle (sorti le 20 décembre 2017 aux Etats-Unis) et Skyscraper (sortie prévue pour l'été 2018).