Après 36 ans de mariage, Dustin Hoffman et sa femme Lisa parlent de leur partenariat à long terme

Célébrités

December 25, 2017 18:12 By Fabiosa

Hollywood avec sa part d’horribles drames n'a pas pu affecter la star du cinéma 2 fois primée aux Oscars, Dustin Hoffman et sa jolie femme Lisa Hoffman. Près de 4 décennies après leur mariage à Roxbury, dans le Connecticut, leur mariage est toujours solide comme un roc.

 

 

gettyimages

 

 

Leur histoire d'amour

 

Dustin avait 16 ans quand il a rencontré les parents de Lisa pour la première fois. C’était à l'occasion de leur mariage où il a chanté de belles sérénades aux invités. Lisa était alors dans le ventre de sa mère. Mais qui sait, elle a peut-être entendu la musique et est tombée directement amoureuse de ce pianiste de talent.

 

Les deux se sont finalement rencontrés lors d’une réunion de famille dix ans après sa naissance, Hoffman avait 27 ans à ce moment-là. Ce fut une occasion mémorable pour eux et Lisa se rappelle d’Hoffman comme le bout en train de la fête ce jour-là.

 

 

gettyimages

 

 

Il faisait rire les invités avec ses blagues tout en s'assurant que Lisa dansait même quand elle ne le voulait pas. On se contentera de dire qu’une grande amitié s’est immédiatement créée entre les deux.

 

Hoffman se faisait un devoir de venir voir Lisa chaque fois qu'il rendait visite à sa mère, qui était amie avec la grand-mère de Lisa. En fait, ils vivaient dans la même rue. Après le décès du grand-père de Lisa, Hoffman est allé les voir pour rendre un dernier hommage au défunt. À partir de ce moment-là, il y a eu une grande alchimie entre Lisa et lui et elle s’est conclue par un mariage de près de 40 ans aujourd’hui.

 

 

gettyimages

 

 

Le mariage est une lourde tâche

 

C'est Lisa, une avocate devenue directrice de beauté à succès, qui a d’abord admis que le mariage était un dur labeur. C'était en réponse à une question posée par ‘Closer Weekly’ en juillet de cette année :

 

 

 

     Sachant que j’allais passer le reste de ma vie avec Dustin et que cela entraînerait de nombreux voyages, nous avons décidé de travailler dessus dès le départ, a dit Lisa.

 

Elle a poursuivi en disant qu'elle-même et son prétendant de près de 40 ans avaient dû parvenir, dès le début, à un compromis sur le fait qu'ils allaient rester ensemble, peu importe à quel point les choses seraient difficiles pour eux.

 

Ils ont également pris la décision de voyager autour du monde ensemble pour se rendre sur les plateaux de tournage de Dustin, sachant combien il était difficile de voyager à deux et de s’y rendre également avec leurs quatre enfants. Leur raisonnement s’est basé sur le fait que les voyages constants exigés des acteurs ont habituellement un effet paralysant sur les mariages et ils étaient déterminés à ce que la distance ne s'insinue pas dans leur propre mariage.

 

 

gettyimages

 

 

Des compromis pour l'amour

 

En outre, Lisa a dû oublier sa carrière en droit pour poursuivre sa passion pour le monde de la beauté en sachant qu'elle arriverait mieux à la combiner avec les voyages habituels d’Hoffman.

 

Même si Hollywood est surtout connu pour son nombre de divorces, ces deux-là nous ont prouvé qu'il est possible d'avoir un mariage heureux qui dure pendant des années.

 

Il a fallu se sacrifier, faire des compromis, savoir ce qu'ils voulaient tous les deux dès le début et tout faire pour y arriver, de la persévérance, du pardon et bien plus encore, mais ils y sont parvenus. Leur mariage est un symbole d'espoir pour tous. Continuez ainsi tous les deux.