Le célèbre réalisateur Woody Allen parle de son mariage avec Soon-Yi Previn

Célébrités

December 26, 2017 14:17 By Fabiosa

Woody Allen est le brillant réalisateur qui nous a offert d'excellents films tels que Annie Hall, Manhattan, et Hannah et ses sœurs. Cependant, sa vie amoureuse a été controversée, et c'est le moins qu'on puisse dire. Néanmoins, après des années plutôt instables, Allen s'est installé avec Soon-Yi Previn.

Nous savons tous que l'amour est aveugle et qu’il frappe lorsqu’on s’y attend le moins. Pour Woody Allen, c'était la fille adoptive d'une femme qu'il fréquentait à l'époque, Mia Farrow. La relation entre Soon-Yi et Allen a provoqué une rupture des plus brutales de ce dernier avec Mia. Aujourd’hui, cela fait 25 ans que le couple est marié. Ils ont adopté des enfants et ils vivent encore ensemble. Leur relation, bien qu'étrange au début, a résisté à l'épreuve du temps.

gettyimages

« J'ai commencé à sortir avec elle et je me disais que ce serait juste une aventure. »

Dans une interview avec le critique de film de NPR, Sam Fragoso, Allen s’est confié sur sa relation avec son épouse plus jeune de 35 ans. Tout d'abord, Allen a déclaré que la différence d'âge n’avait jamais été un obstacle et que tous les deux en avaient fait leur avantage.

La différence d'âge ne semblait pas avoir d'importance, elle semblait fonctionner en notre faveur en fait. J'ai 35 ans de plus, et d'une façon ou d'une autre, sans que ce soit ma faute ou la sienne, la dynamique a fonctionné.

Allen a également expliqué qu'il ne croyait pas que sa relation allait devenir plus qu'une simple aventure. Bien sûr, ce grand réalisateur aurait dû savoir que l'amour a son propre esprit et qu'il fait à peu près ce qu'il veut.

gettyimages

J'ai commencé une relation avec elle et j'ai pensé que ce serait juste une aventure. Que ce ne serait pas sérieux, mais ça a pris vie tout seul. Et je n'ai jamais pensé qu’il y aurait autre chose. Puis nous avons commencé à sortir ensemble, puis nous avons commencé à vivre ensemble, et nous nous apprécions.

Malgré tout, c’est toujours inspirant de voir une relation florissante. Ce couple a survécu à de nombreux jugements et aux diffamations de la presse, mais il est resté fort. Cela en devient même adorable une fois qu’on entend Allen prétendre que c'était juste de la chance.

J'ai aimé sa jeunesse et son énergie. Elle s'est reposée sur moi, et j'étais heureux de lui donner une énorme quantité de décisions à prendre juste comme ça en cadeau et de la laisser prendre en charge tant de choses. Elle s’est épanouie.
C'était juste un vrai bon coup du sort.