L'acteur Henry Winkler, le charmant Fonzie, a pris soin de sa mère durant des années

Célébrités

Prendre soin de nos parents est un devoir et une obligation. Pour le célèbre acteur Henry Winkler, c'est sa mère qui a requis toute son attention. L'adorable Fonzie s'est révélé à la hauteur de la tâche et a montré au monde quel bon fils il était pour sa maman.

Aide-soignant pour sa mère

La mère de Winkler a subi un AVC en 1989. Malheureusement, cette attaque a eu pour conséquence le développement d'une maladie appelée spasticité des membres supérieurs. Cette terrible pathologie est fréquente chez les victimes d'AVC et contracte les muscles des mains et des bras. L'usage du bras contracté devient impossible, et le patient nécessite les services d'une autre personne pour s'occuper de lui.

La mère d'Henry est décédée il y a quelques années, mais son fils est resté à ses côtés jusqu'à la fin. Après le décès, on a trouvé une nouvelle méthode pour aider les patients atteints de spasticité des membres supérieurs : l'injection de botox. Cela ne restitue pas l'usage de la main, mais soulage la raideur et la gêne.

Aider les autres

Depuis que sa mère s'est éteinte, Henry Winkler est devenu porte-parole pour la campagne Open Arms. Cette campagne vise à aider les gens atteints de spasticité des membres supérieurs par la sensibilisation sur les techniques de traitement les plus récentes. L'acteur a donc tenu plusieurs discours publics et ses paroles ont aidé beaucoup de gens. Il est douloureusement conscient des problèmes que l'AVC et ses conséquences peuvent occasionner aux patients et à leurs familles. Il est un farouche défenseur de la technique du botox et a réussi à aider d'innombrables familles à travers tous les Etats-Unis.

Nous aimerions féliciter M. Winkler pour ses efforts altruistes, et que Dieu bénisse tous ceux d'entre vous qui prenez soin des autres.

Des trucs plus intéressants