Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : comment ils ont réussi à protéger leur famille des attaques publiques

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : comment ils ont réussi à protéger leur famille des attaques publiques

Date December 27, 2017 11:25

C'était une histoire d'amour que tout le monde s'attendait à voir s'écrouler, mais Carla Bruni et l'ancien président français Nicolas Sarkozy ont prouvé au monde entier que leur amour est bien réel et que leur union était déjà scellée au paradis. Cette citation décrit parfaitement leur amour :

Je suis tombé amoureux un million de fois. La première fois quand je t'ai rencontré et les autres à chaque fois que je te regardais.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Carla Bruni Sarkozy, chanteuse et compositeur italienne, est née le 23 décembre 1967. Avant de faire carrière dans la musique, elle a été mannequin de 1987 à 1997. Son mari, Nicolas Paul Stephane Sarkozy, né le 28 janvier 1955, est un homme politique français qui a été le 23ème président de la France.

gettyimages

Leur rencontre

Le couple, qui s'est rencontré lors d'un dîner en 2007 chez Seguela, s'était récemment séparé de leurs moitiés respectives. Bruni venait de quitter le père de son fils, Raphael Enthoven, et le second mariage de Sarkozy venait de prendre fin.

Le soir même, elle lui a lu les paroles qu'elle avait écrites. Elle voulait l'impressionner par ses talents de poète et à la fin du dîner, elle lui a donné le papier où étaient couchées ses paroles.

 

gettyimages

Cela a été un coup de foudre réciproque et quand elle est apparue à ses côtés exactement deux mois après qu’il ait signé les papiers de son divorce avec son ex-épouse Cecilia, les langues se sont déliées. Et tout le monde s’est dit que c'était une aventure qui ne durerait pas. Le couple a étonné tout le monde quand ils se sont mariés en février 2008.

Un amour si fort

Les voilà 9 ans après avoir échangé leurs vœux et leur amour est toujours aussi fort. Les gens ont cru qu'ils se sépareraient définitivement quand Nicolas a perdu les élections présidentielles, mais il n'en a rien été.

Ils se sont retirés dans la maison de Carla avec son fils de 11 ans et leur fille, et celle-ci est retournée à sa carrière de chanteuse, avec Nicolas pour muse. Ceux qui s'attendaient à ce que leur union échoue ne peuvent que spéculer et se lasser parce que leur conte de fées n’a pas de fin. En outre, ils ont clairement fait savoir qu'ils ne se souciaient pas de ce que les gens pensaient ou disaient à leur sujet.

Même si leur mariage était censé s’écrouler, que les ragots allient bon train - on a même raconté qu'ils avaient des amants -, ils ont non seulement affirmé que tout cela était faux, mais en sont sortis plus forts et plus amoureux que jamais. Leur histoire est une histoire d'amour écrite dans les étoiles.

 

 

Nous leur souhaitons de très nombreuses années de bonheur commun !

 

À LIRE AUSSI: Les partenaires de vie des réalisateurs de films célèbres