Jadis, le prince Harry était le "complément" du couple William et Kate, ce qui a permis d'obtenir de superbes photos

July 9, 2018 09:14 By Fabiosa

Il y a encore peu, le monde n'avait d'yeux que pour Kate Middleton et le prince William. À l'époque, l'adorable prince Harry était en quelque sorte le prolongement du couple. Étant une figure royale, il devait apparaître en public mais toujours en compagnie de son frère et de sa femme.

Quand Harry a trouvé son âme sœur

Heureusement pour le prince Harry et malheureusement pour toutes les femmes qui espéraient encore en silence, le prince a trouvé le grand amour. Sa vie de célibataire est derrière lui, car lui et Meghan Markle ont fêté leur mariage et ce dernier a été suivi par des millions de personnes à travers le monde.

L'adorable couple essaye de rester aussi proche que possible l'un de l'autre, comme il l'a été lorsque la fréquentation des deux tourtereaux n'était pas encore "officielle". Bien entendu, cela signifie que nous entendrons beaucoup parler de Meghan dans les années à venir, mais ça ne devrait pas être si difficile à vivre quand on sait à quel point elle est adorable.

Retour sur la période où Harry était le "complément" du couple de son frère aîné

Peu importe l'événement, une soirée caritative, une visite royale dans un autre pays ou le mariage de son frère, le prince Harry faisait toujours cavalier seul. Cependant, le magnifique prince avait l'air si adorable que les photos sont plus amusantes que tristes. Découvrez ci-dessous certaines des meilleures photos de ces dernières années.

gettyimages

gettyimages

gettyimages

gettyimages

gettyimages

gettyimages

gettyimages

gettyimages

gettyimages

gettyimages

Ce Noël est différent des autres

Comme nous le savons tous, ces photos font partie de l'histoire ancienne. Nous avons hâte à présent de voir et de revoir les deux couples ensemble lors des événements à l'avenir. Mais en plus de ça, les couples sont bien partis pour être d'excellents amis dans la vie personnelle.

Avant le mariage de Meghan et de Harry, les deux couples princiers passaient déjà du temps ensemble, à l'exemple des dernières fêtes de fin d'année.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily) on

 

 

 

 

Voilà, une page est tournée à présent. Harry n'est plus le petit prince dépourvu de bien-aimée et se cherchant toujours une petite place autour du couple de son frère aîné. Mais il y a toujours quelque chose de tendre et d'amusant à admirer ces anciennes photos.