Très belle histoire d’amour dans la famille royale danoise

CÉLÉBRITÉS

Très belle histoire d’amour dans la famille royale danoise

Date December 29, 2017 10:32

Cette histoire d'amour est considérée comme un vrai conte de fées. Pourquoi ? Eh bien, tout a commencé au début de l'année 2000 ; l’homme était un prince et la femme était une « roturière ». Nous parlons du Prince héritier Frederik et de la Princesse héritière Mary de Danemark. Et c’est ainsi que commence leur histoire.

 

 

gettyimages

 

 

Tout a débuté aux Jeux olympiques de Sydney en 2000. Frederik a assisté aux jeux et a rencontré Mary dans un pub. Ils ont beaucoup parlé, mais le Prince danois ne lui a pas dit qui il était. Donc, cela a été une surprise pour Mary quand ses amis lui ont finalement révélé avec qui elle parlait. Mary Donaldson est née, elle, en Tasmanie, de parents écossais. Après avoir été diplômée en 1995, elle a changé plusieurs fois d’emploi. Elle a été gestionnaire de compte, directrice et a travaillé dans la publicité pendant un certain temps. Et elle n’avait en aucune façon pour projet de rencontrer un vrai prince.

 

 

gettyimages

 

 

Mais ils se sont aimés, et leur romance secrète a commencé. Frederik est retourné au Danemark, mais il est resté en contact avec Mary en lui écrivant des lettres et en l’appelant. Leur relation longue distance a été vraiment difficile, bien qu’ils se soient rencontrés à plusieurs reprises lorsque le Prince héritier s'est rendu en Australie.

 

Puis, en 2001, Mary a décidé de déménager au Danemark pour être plus proche de son prince bien-aimé, elle a même obtenu un poste chez Microsoft. Et en 2003, les fiançailles du couple ont été officiellement annoncées.

 

Le 14 mai 2004, le jour de leur mariage, le conte de fées est devenu réalité , Frederik et Mary ont été déclarés mari et femme. Tous les deux avaient l'air sublime - Mary dans sa robe de mariée incroyable avec un bouquet blanc et Frederik dans son uniforme royal.

 

 

gettyimages

 

 

Son voyage suivant pour sa Tasmanie natale, Mary l’a fait en tant que princesse héritière. Leur premier enfant est né en 2005, et ils ont aujourd’hui 4 adorables enfants. Il se peut que son mari devienne le prochain roi, mais Mary sait que cela ne signifie pas qu'elle ne doit rien faire. En 2007, elle a fondé la Fondation Mary et organise différents événements caritatifs.

 

 

gettyimages

 

 

Le couple royal est très populaire et pas seulement au Danemark ; les gens les trouvent vraiment gentils et respectent leur famille. Les membres de la famille royale accordent beaucoup d'attention à la famille et aux enfants et passent toujours du temps ensemble. C'est pourquoi Frederik, Mary et leurs enfants sont devenus d'excellents modèles pour les autres.

 

 

gettyimages

 

 

De plus, Mary est célèbre pour son impeccable sens du style ; elle a inspiré de nombreux designers et son mari est vraiment fier d'elle.

 

 

gettyimages

 

 

Et elle l'aime :

 

     Il a un cœur très doux, il est loyal et honnête.

 

 

gettyimages

 

 

C’est ainsi que leur histoire est devenue une très belle histoire à raconter. Ils sont connus pour être un couple unis par des liens forts et sincères et un très grand sens de la famille. Souhaitons-leur encore de très nombreuses années de bonheur ensemble.

 

À LIRE AUSSI: Alors que Harry est sur le point de se marier, il y a encore 7 princes célibataires qui recherchent l’amour