La troisième photo de fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle a causé du remue-ménage parmi les fans

Célébrités

January 9, 2018 12:34 By Fabiosa

Avez-vous déjà vu les photos de fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle ? On ne peut nier qu'elles sont absolument magnifiques. Mais il semble qu'avec leur troisième portrait, l'adorable couple ait rompu avec la tradition royale. Si vous vous demandez de quoi il s'agit, continuez à lire cet article.

 

Une photo qui rompt avec les traditions royales

 

Sur les photos de fiançailles, ne pensez-vous pas que l'on devrait adopter une posture royale et officielle ou, à tout le moins, se comporter de manière complètement détendue ? Le prince Harry et Meghan Markle se sont retrouvés face au même dilemme lors de leur récente session photo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Kensington Palace (@kensingtonroyal)

 

 

 

 

 

A notre avis, ils ont tous les deux l'air magnifiques sur les trois images, partagées par Kensington Palace sur les médias sociaux. Les photos en noir et blanc sont tout simplement incroyables. Meghan resplendit littéralement dans sa superbe robe longue, et Harry est fabuleusement beau dans son costume bleu foncé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Kensington Palace (@kensingtonroyal)

 

 

 

 

 

Cependant, quelques esprits critiques semblent avoir trouvé certaines caractéristiques du troisième portrait 'inappropriées'.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Допис, поширений Kensington Palace (@kensingtonroyal)

 

 

 

 

 

Depuis de nombreuses années, tous les portraits de fiançailles de la famille royale suivent une règle simple : une photo de fiançailles formelle et une autre informelle qui vise traditionnellement à montrer le couple sous un jour romantique. Le problème est que le troisième portrait de Meghan et de Harry ne correspond pas aux normes établies.

 

Qu'y a-t-il de si 'inapproprié' dans cette photo ? Les critiques font la réponse suivante :

 

Ils ne regardent pas l'appareil, le pied du prince Harry est encore en l'air, et les cheveux de Meghan Markle couvrent une partie de son visage.

 

Néanmoins, les fans de la famille royale ont une opinion complètement opposée. Leurs commentaires chaleureux et positifs que l'on trouve sur les réseaux sociaux prouvent que Harry et Meghan ont tout fait comme ils le devaient.

 

 

"C'est tellement beau de les voir s'aimer autant."

 

 

"Ils ont une classe folle et sont absolument adorables."

 

 

"Bon, j'ai dit précédemment qu'ils ne pouvaient pas être plus adorables, mais ils ont violé toutes les lois physiques de l'adorabilité et semblent avoir découvert des moyens insoupçonnés d'être encore plus adorables."

 

 

"Quelle robe !!"

 

Les porte-parole de Kensington Palace ont remercié tout le monde pour tous ces commentaires positifs :

 

Le couple est infiniment reconnaissant pour tous les messages pleins de chaleur et de générosité reçus au cours d'une période aussi heureuse dans la vie de chacun des fiancés.

 

 

 

"Pour vous remercier, ils ont décidé de partager directement avec vous cette image sincère du jour des sessions consacrées leur portrait."

 

La grande majorité des fans adorent en particulier cette image de Harry et Meghan. Nous sommes également de cet avis. Et vous, qu'en pensez-vous ? La troisième image est-elle 'inappropriée' ou absolument adorable ?

 

À LIRE AUSSI: L’avant Meghan Markle : 6 ex-petites amies du prince Harry