Une source royale révèle pourquoi le prince George et la princesse Charlotte ne fréquentent pas la même école

Famille & Enfants, Célébrités

Le 18 décembre 2017, la page Twitter de Kensington Palace a annoncé que la princesse Charlotte allait étudier à la Willcocks Nursery School en janvier 2018. Les gens ont rapidement remarqué qu'il ne s'agissait pas de la même école que celle où est inscrit actuellement le prince George. L'information a donc légitimement soulevé les interrogations des fans de la famille royale.

 

 

gettyimages

 

 

Tandis que le prince George, 4 ans, fréquente actuellement l'école Thomas's Battersea, la princesse Charlotte a commencé son instruction la semaine dernière à Willcocks. La duchesse a pris et partagé quelques photos pour marquer le premier jour d'école de la fillette de deux ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

 

 

 

 

 

Cet amour de princesse a été immortalisée portant un manteau rouge, des collants gris, un cartable rose et un nœud assorti, avec une adorable paire de chaussures d'école.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

 

 

 

 

 

Pourquoi ils fréquentent deux écoles différentes

 

Selon la source royale qui s'est confiée à PEOPLE, le duc et la duchesse ont choisi Willcocks pour leur fille car ils ont pensé que l'établissement serait une porte d'entrée idéale pour la petite fille, et ils ont de plus été très impressionnés par son équipe de direction.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

 

 

 

 

 

En plus de cela, Willcocks se trouve à quelques pas seulement de la maison familiale de Kensington Palace, alors que l'école de George, même si elle est proche en voiture, représente un temps de trajet assez long.

 

Le prince Goerge a commencé l'école maternelle en janvier 2016. Il avait le même âge qu'a Charlotte aujourd'hui. A l'époque, il fréquentait une école Montessori située non loin de la maison de campagne de la famille, Anmer Hall. Mais alors que Charlotte est une élève à plein temps à Willcocks, George, quant à lui, n'étudiait qu'à mi-temps.

 

 

 

Il est certain que William et Kate se sentent plus à l'aise d'avoir leur petite fille plus près de la maison.

 

La princesse Charlotte fait très bonne impression

 

Le petit amour ne fréquente l'école que depuis à peine plus d'une semaine, et elle impressionne déjà ses professeurs. PEOPLE rapporte qu'après quelques jours d'école, Charlotte était qualifiée de «polie» et «énergique.» Ils ont également dit qu'elle possédait de «très bonnes manières

 

Cela n'a pas paru réellement surprenant pour tous ceux qui avaient déjà été très impressionnés par ses adorables manières sur la photo prise lors de son premier jour d'école.

 

 

gettyimages

 

 

En plus d'être une élève délicieuse, Charlotte a également reçu des éloges pour ses quelques connaissances en espagnol, qu'elle a sans doute glanées auprès de sa nounou espagnole, Maria Turrion Borrallo.

 

2018 sera très certainement une année chargée pour le prince George comme pour la princesse Charlotte. Non seulement ils vont accueillir un petit frère ou une petite sœur dans les quelques mois qui viennent, mais leur oncle Harry a bientôt rendez-vous devant l'autel avec sa promise américaine, Meghan Markle.

 

À LIRE AUSSI: Lois royales : les enfants du Prince George auront des titres, mais les enfants de Princesse Charlotte n’en auront pas.