Une femme saute dans un lac glacé pour sauver son petit chien

Animaux

January 23, 2018 12:27 By Fabiosa

On dit souvent que les chiens sont les meilleurs amis de l'homme, car ils sont dévoués, attentionnés et intelligents. Ils aiment passer leur temps avec leurs maîtres et n'imaginent pas la vie sans eux.

 

Et lorsque quelque chose de grave se produit, le maître tout comme le chien feront tout pour sauver la vie de leur meilleur ami.

 

Cette femme s'est montrée très courageuse en sautant dans un lac gelé pour sauver son chien. On imagine à peine le froid qu'elle a dû ressentir, mais cela ne l'a pas empêchée de se porter au secours de son compagnon. Les passants n'ont rien pu faire d'autre que de s'arrêter pour regarder, et tout le monde a voulu s'assurer que le chien et sa maîtresse allaient bien.

 

 

Quelqu'un a enregistré la vidéo et l'a mise en ligne. Des milliers de gens ont laissé des commentaires et partagent leurs propres histoires. Par exemple, Chris Hatchelt a écrit qu'il avait un jour empêché son labrador de se noyer dans la mer.

 

 

 

 

Mon labrador s'est jeté dans la mer, alors je l'ai suivi, j'ai nagé pour le rattraper et j'ai réussi à faire signe à un bateau pour qu'il vienne nous secourir tous les deux. C'était peut-être pas l'idée du siècle, mais mon chien était mon meilleur pote mdr ceux qui aiment les chiens comprendront

 

 

 

 

Ce pauvre chien s'est retrouvé piégé dans la glace et n'a pas pu s'en extraire tout seul. Il pleurait pour appeler à l'aide et à cause du froid et il a finalement été entendu par un groupe de braves gens qui n'ont pas hésité à le secourir. Un homme s'est faufilé sur la surface gelée et a sauvé l'animal.

Le chien a souffert d'hypothermie, mais tout s'est bien terminé. Finalement, il a été adopté par une famille attentionnée.

 

 

 

 

Cette courageuse jeune femme a risqué sa vie en sautant également dans un lac gelé. Cette histoire s'est déroulée à Alexandra Palace, au nord de Londres.

Le chien de cette dame poursuivait un oiseau lorsque la glace s'est rompue d'un seul coup et l'animal a perdu pied. Heureusement pour lui, sa maîtresse avait du cran et a réussi à le ramener sur la berge.

 

 

Ces gens ont montré que rien ne peut les empêcher d'aider les autres ni de porter secours à leur plus fidèle compagnon. En auriez-vous fait autant dans de telles circonstances ?

 

À LIRE AUSSI: On a attaché ce chien à une poubelle en laissant un petit mot et en espérant que quelqu’un le sauve