Tuki, le petit-fils de Marlon Brando, a hérité du physique exceptionnel de son grand-père

Célébrités

Les bons gènes sont légion à Hollywood et on ne compte plus les enfants et petits-enfants qui ont hérité des superbes traits de leurs illustres aïeux. C'est d'ailleurs le cas du petit-fils de Marlon Brando qui a apparemment touché le gros lot à la loterie génétique, et qui est devenu aussi beau que le célèbre acteur.

Qui est Marlon Brando ?

Marlon Brando était un acteur légendaire dont la carrière a connu de nombreux rebondissements. Il a atteint la gloire dans les années 40 et 50 avec des films comme Un tramway nommé Désir et Sur les quais. Ce dernier film lui a d'ailleurs valu son premier Oscar. Son implication dans chacun de ses rôles, son style incroyablement moderne et son charisme lui ont permis de devenir rapidement l'une des personnalités les plus influentes d'Hollywood.   

Sa carrière a commencé à décliner suite à de nombreuses controverses, principalement autour de son mode de vie douteux. Brando a pourtant décroché en 1972 son rôle le plus fameux, celui de Don Vito Corleone dans le film de Francis Ford Coppola, Le Parrain. On se souvient de lui comme de l'un des plus grands acteurs formés à la "Méthode" de l'histoire du cinéma.

Tuki n'a pas le profil type du petit-fils de star

Malgré ce à quoi l'on pourrait s'attendre de quelqu'un portant le patronyme de Brando, Tuki n'a pas eu la vie facile. Il est le petit-fils de Marlon et de sa troisième épouse, Tarita Teriipaia. Le couple a eu une fille, la mère de Tuki, mais elle s'est suicidée à l'âge de 25 ans. Quant au père de Tuki, Dag Drollet, il a été tué par Christian Brando en 1990, avant même qu'il soit né. 

C'est sa grand-mère qui a donc élevé Tuki, mais sans l'aide de Marlon Brando. Ils s'ignoraient tellement que Tuki n'a même pas été mentionné dans le testament de l'acteur. 

Malgré les événements tragiques qui ont jalonné sa jeune vie, Tuki est devenu un mannequin à succès. Il est aujourd'hui le visage de la marque Versace. Il a commencé sa carrière à l'âge de 16 ans et s'est rapidement fait un nom dans le monde de la mode. Bien qu'il bénéficie de son physique avantageux, Tuki n'a pas l'intention de suivre les pas de son grand-père dans le cinéma.

Les ressemblances entre un petit-fils et son grand-père

Il faut tout d'abord souligner l'évidence : ils sont tous les deux beaux à tomber. Mais en plus d'avoir hérité de ses yeux et de son nez, il a eu la chance de recevoir une magnifique chevelure qui lui permet de changer de style à volonté.

 

Ensuite, les deux hommes possèdent en commun un charme à couper le souffle. Comparer les photos de jeunesse de Marlon avec celles de Tuki, c'est un peu comme assister au fonctionnement d'une machine à remonter le temps.

 

 

 

 

 

Il est difficile de savoir quelle carrière attend le jeune Tuki Brando, mais il est certain qu'il va continuer d'illuminer les podiums de son élégance et de son style, comme son grand-père l'a fait autrefois sur les écrans.

Des trucs plus intéressants