Voici des photos incroyables de Clint Eastwood et de son fils Scott. On croirait voir la même personne !

Célébrités

February 2, 2018 19:23 By Fabiosa

Avez-vous déjà vu Scott, le fils de Clint Eastwood ? Avez-vous remarqué la ressemblance troublante entre le père et le fils ? Ce genre de considération est subjective mais les photos ne mentent jamais, n'est-ce pas ?

Est-ce que Scott Eastwood ressemble à son père Clint ?

Regardez les photos ci-dessous de plus près et voyez par vous-même. On remarquera que l'apparence n'est pas la seule chose qu'ils ont en commun. Certes, ils sont beaux tous les deux mais il y a aussi autre chose.

C'est indubitablement lié à ce regard noir qui a rendu Clint si célèbre. De plus, on dirait que Scott a hérité de cette attitude de tombeur de dames et d'un peu du charme de cow-boy de son père.

 

 

 

Une chose est indéniable : ils ont la même beauté. Le menton taillé au burin et les épaules larges leur donnent un look qui ne se démodera jamais.

 

La carrière de Scott Eastwood

Nous savons tous comment Clint est devenu célèbre. Les rôles qu'il a joués dans des westerns sont tout simplement inoubliables. De ses débuts dans Rawhide (série télévisée américaine en 217 épisodes de 50 minutes en noir et blanc, créée par Charles Marquis Warren et diffusée entre le 9 janvier 1959 et le 7 décembre 1965 sur le réseau CBS) à La trilogie du dollar de Sergio Leone (nom donné après coup à un ensemble de trois westerns spaghetti de Sergio Leone : « Pour une poignée de dollars » en 1964, « Et pour quelques dollars de plus » en 1965 et « Le bon, la brute et le truand » en 1966) et sans oublier les films mémorables avec Harry Calahan (« L'inspecteur Harry », saga mettant en scène un inspecteur fictif de la police de San Francisco réputé pour ses méthodes peu orthodoxes et expéditives), Clint a été le type incontournable du gars coriace.

 

 

via GIPHY

 

 

via GIPHY

 

Quant à Scott, comme tous les enfants des stars de Hollywood, il a du mal à s'affirmer. Comme il est le fils cadet de Clint, il a vraiment dû travailler dur pour échapper à l'ombre tutélaire de son père. D'un autre côté, le fait que son père s'appelle Clint Eastwood l'a forcément aidé à devenir célèbre.

 

Peu importe comment Scott a commencé sa carrière : à présent, il a du succès comme acteur et mannequin. Il a joué dans des superproductions de Hollywood comme Invictus, Fury, Suicide Squad, etc. Bien qu'il ne soit pas aussi populaire que son père, nous pensons qu'il s'est très bien débrouillé.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que Scott ressemble à son père en matière d'apparence et de talent ? Cet homme est vraiment un beau gosse et il sait le montrer. En ce qui concerne son talent, n'oublions pas qu'il n'a que 31 ans et que son père a presque attendu d'avoir 40 ans avant de devenir célèbre. Toutefois, nous avons quand même la sensation que nous verrons Scott apparaître beaucoup plus souvent sur les écrans des salles de cinéma dans les années à venir.

À LIRE AUSSI: La vie amoureuse compliquée de l’homme emblématique d’Hollywood Cary Grant